Somayeh (Les Anges 7) taclée par Raphaël dans l'épisode 27
Somayeh (Les Anges 7) taclée par Raphaël dans l'épisode 27
Somayeh n'est pas vraiment épargnée par les autres candidats des Anges 7... Dans l'épisode 27, diffusé ce lundi 13 avril 2015 sur NRJ 12, Raphaël ne s'est pas gêné pour tacler la candidate jugée "horrible" sans maquillage. Et Amélie Neten s'est amusée à se moquer de sa bouche pulpeuse...

Micha victime d'un complot : Par "solidarité masculine", Raphaël dévoile à Micha que Julia a l'intention de lui mettre "le plus gros vent de tous les temps". Mais c'est surtout contre Steven, complice de ce complot, que le pâtissier est énervé. D'autant plus quand l'ex-candidat de Qui veut épouser mon fils l'humilie devant tout le monde dans la piscine : "Je suis en haut de l'échelle. Lui, il est en bas et il essaye de me rattraper." Micha décide alors de se venger en taclant Steven le dragueur auprès de Julia. "Fais attention. Pour pas que tu passes pour la fille facile", lâche-t-il à la bombe de Friends Trip. Mais cette dernière, qui a eu un vrai "coup de coeur" pour Steven, se moque bien de ses conseils. "De quoi tu te mêles ?", s'agace-t-elle en salle d'interview.

"T'as commencé ta diète ?" : Benjamin, le parrain des Anges 7, apprend à Somayeh et Raphaël qu'ils vont suivre un workshop, un atelier de formation, avec la plus grand agence de mode de Rio. Mais Benjamin est clair, Raphaël doit se mettre au régime pour espérer réussir son projet de mannequin : "Est-ce que t'as commencé ta diète ?" A la fin de son workshop, l'ex Prince de W9 entend le même discours de la part de Sergio Mattos, le roi de la mode au Brésil, qui est fan de son visage mais lui annonce qu'il a "besoin de faire du sport".

Somayeh taclée par Raphaël... et Amélie Neten : Somayeh, elle aussi, a droit à un conseil de Sergio Mattos : mettre moins de maquillage. De quoi inspirer un bon gros tacle à Raphaël, visiblement pas fan du look au naturel du "sosie" de Nabilla. "Il est fou ou quoi ? Il demande à Somayeh de venir sans maquillage. Elle est horrible ! S'il n'y a pas de maquillage, il n'y a pas de Somayeh", lâche ainsi l'actuel petit-ami d'Anaïs Camizuli. Mais il n'est pas le seul à se moquer du physique de l'Ange anonyme. En séance shopping dans les rues de Rio pour une soirée déguisée, Amélie Neten se jette sur de fausses lèvres XL qui lui font penser à Somayeh.

Les Anges 7 : Amélie Neten imite Somayeh avec des fausses lèvres
Les Anges 7 : Amélie Neten imite Somayeh avec des fausses lèvres

Vivian confronté par Micha et rejeté par Nathalie : Au courant que Micha n'est pas du goût de Julia et que celle-ci prépare un gros vent, Vivian se fait attaquer par l'ex Marseillais qui lui reproche de s'être moqué de lui : "Tu m'as pris pour un blaireau frère ? (...) T'es la seule personne en qui j'ai confiance dans la maison et tu me le dis même pas." Mais les deux potes finissent par enterrer la hache de guerre... avant que Vivian ne se fasse rejeter par Nathalie qui le laisse seul à la villa pour aller à la plage avec Shanna, Thibault et Jon. "Je m'en fous de son bisou amical", lance le Corse, alors que son ex lui fait un petit bisou sur la joue avant son départ.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Somayeh : nouvelle coupe de cheveux et nouvelle couleur, elle ose les tresses plaquées rouges
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles