Place à l'épisode 6 des Anges 7, ce vendredi 13 mars 2015 sur NRJ 12. Un épisode marqué par un nouveau rapprochement entre Raphaël et Nathalie, par une "déclaration" de Steven à Barbara ou encore par un énième clash avec Somayeh.

Amélie et Eddy en panique... et en larmes : En mission pour l'association, Amélie, Eddy et Vivian se retrouvent en haut d'un building de plus de 150m de haut et doivent nettoyer des vitres. Mais à deux dans la nacelle, la Belge et "Foufouna" paniquent - "Je ne sais même pas si sa vitre va être propre, j'en ai rien à f*utre" - , hurlent et se mettent carrément à pleurer. Alors quand Vivian, rester au sol, leur parle un peu trop via le talkie-walkie, Amélie Neten n'hésite pas à s'énerver. Et à balancer une nouvelle phrase culte de cette saison 7 des Anges : "Vivian, tu vas fermer ta bouche parce que je vais te faire bouffer la raclette, t'as compris ?" Nous, pas trop. Mais tout est bien qui finit bien pour la belle blonde et Eddy puisqu'ils finissent pas remonter et gagnent même 500 euros pour l'association.

Somayeh ennemie n° 1 : A la villa des Anges à Rio, l'ambiance est tendue. La faute (encore) à Somayeh qui tente de monter Coralie contre Micha, en assurant que le Marseillais a qualifié la belle blonde de "princesse" et de "fille à papa". Mais l'Ange anonyme sexy ne réussit pas vraiment son coup, au contraire. Shanna, Steven, Jon et Barbara se joignent au clash et, avec Coralie et Micha, vont confronter Somayeh au bord la piscine. L'occasion pour Jon de la traiter de "Kim Kardashian de m*erde" et pour Shanna de se (re)prendre la tête avec elle. "T'es jalouse pour ton mec", lui répond alors celle qui aime copier le style de Nabilla, persuadée que les autres ont un problème avec elle parce qu'elle leur fait "de l'ombre". En toute modestie.

Jessica rate son rendez-vous pro : Pendant qu'à Rio, les candidats se prennent la tête, Jessica, elle, se prépare pour son essai avec le club Boca Juniors. Malheureusement pour l'ex de Geoffrey Bouin, tout ne se passe pas à merveille : elle glisse, souffre de la chaleur et ne parvient pas à impressionner la coach qui la remplace au bout de 5 minutes seulement. "Mauvaise joueuse", la footballeuse de Secret Story 8 est, sans surprise, dégoûtée. Mais la coach lui laisse une deuxième chance : Jessica donne alors tout et parvient même à marquer deux buts. Malheureusement, elle est recalée car l'entraîneur - qui a été impressionnée par son niveau - ne cherche pas d'attaquante supplémentaire... pour le moment. Une déception mais aucun regret pour la sportive.

Steven drague Barbara : Sortie en bateau pour Steven, Jon, Barbara et Shanna. Steven en profite pour s'isoler avec la jolie chanteuse : "A la base, c'était toi qui m'intéressait. Ce qui saoule, c'est que tu crois que je suis un gros dragueur (...) Crois pas que je suis un gros dragueur, c'est pas la déconnade". Barbara est surprise et touchée... mais elle avoue à Shanna avoir craqué sur Raphaël même si Steven ne la laisse pas indifférente. En plein doute et partagée ("entre les deux, mon coeur balance"), elle finira par sortir avec l'un des deux...

Nathalie et Raphaël très proches : Mais pour l'instant, Raphaël ne pense pas à Barbara. En Argentine, dans un club de tango, l'ex d'Aurélie Van Daelen profite de sa dernière soirée à Buenos Aires pour danser (très) collé-serré avec Nathalie. Les deux candidats échangent un cure-dent de bouche à bouche, Thibault est choqué par l'attitude de la cougar, officiellement toujours en couple avec Vivian. Et de son côté, Jessica donne son avis sur la situation : "Je pense qu'elle peut craquer". En tout cas, Raphaël fait tout pour que Nathalie se laisse séduire et lui sort : "Là, ça me donne envie de t'embrasser, sérieux". Vivian risque de ne pas apprécier...

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles