Maintenant que Nabilla Benattia se fait discrète dans les médias depuis ses problèmes judiciaires, il y a une place à prendre. Et à en croire Jeremstar sur Twitter, c'est Somayeh qui serait prête à la remplacer, la star des Anges 7 s'amusant (encore) à copier la copine de Thomas Vergara.

Somayeh copie-t-elle Nabilla ?

"C'est ridicule, j'ai mon propre style et ma propre personnalité et je n'ai jamais voulu copier Nabilla". Voilà ce que déclarait récemment Somayeh. La raison ? La star des Anges 7 est accusée par une partie du public de copier l'ex-chroniqueuse de TPMP et de passer son temps à s'habiller comme elle. Des critiques qui ne font évidemment pas plaisir à la jeune femme, même si elle peut déjà se préparer à s'en prendre de nouvelles.

La nouvelle preuve très... spéciale

Comme on peut le découvrir sur le compte Twitter du blogueur Jeremstar, ce dernier est persuadé d'avoir trouvé un nouvel indice prouvant que Somayeh est prête à remplacer Nabilla. Comme vous pouvez le constater ci-dessous, il vient en effet de réaliser que les deux jeunes femmes ont... la même coque de téléphone. Un travail d'investigation à rendre jaloux Sherlock et qui n'a pas tardé à faire réagir sur Twitter.

Quoi qu'il en soit, copie ou non, cette affaire nous fait surtout réaliser une chose : il existe encore des personnes capables d'acheter des coques aussi moches... La vie est décidément pleine de surprises.

Nabilla Benattia
Danse avec les stars 2022 : Nabilla Benattia et Mélanie Da Cruz au casting l'an prochain ?
Nabilla Benattia enceinte ? La star aurait annoncé sa grossesse à Thomas Vergara et ses proches
Nabilla Benattia traumatisée par son passage en prison : "J'en ai quand même pas mal bavé"
Nabilla : Sans Filtre, le docu réussi d'Amazon Prime Video qui montre l'humain derrière la star
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles