TV
Nabilla Benattia ENCORE copiée par Somayeh (Les Anges 7) ! Après les habits, la coque de portable
Publié le 14 mars 2015 à 17:52
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Maintenant que Nabilla Benattia se fait discrète dans les médias depuis ses problèmes judiciaires, il y a une place à prendre. Et à en croire Jeremstar sur Twitter, c'est Somayeh qui serait prête à la remplacer, la star des Anges 7 s'amusant (encore) à copier la copine de Thomas Vergara.
Somayeh copie-t-elle Nabilla ? Somayeh copie-t-elle Nabilla ?© Twitter Jeremstar
Somayeh (Les Anges 7) accusée de copier Nabilla Benattia
Somayeh (Les Anges 7) toujours habillée comme Nabilla Benattia
Somayeh (Les Anges 7) copie-t-elle le look de Nabilla Benattia ? Sa réponse
Nabilla Benattia sexy en short rouge pendant le tournage des Anges 5 en 2013
Somayeh (Les Anges 7) critiquée sur Twitter
La suite après la publicité
Somayeh copie-t-elle Nabilla ?

"C'est ridicule, j'ai mon propre style et ma propre personnalité et je n'ai jamais voulu copier Nabilla". Voilà ce que déclarait récemment Somayeh. La raison ? La star des Anges 7 est accusée par une partie du public de copier l'ex-chroniqueuse de TPMP et de passer son temps à s'habiller comme elle. Des critiques qui ne font évidemment pas plaisir à la jeune femme, même si elle peut déjà se préparer à s'en prendre de nouvelles.

La nouvelle preuve très... spéciale

Comme on peut le découvrir sur le compte Twitter du blogueur Jeremstar, ce dernier est persuadé d'avoir trouvé un nouvel indice prouvant que Somayeh est prête à remplacer Nabilla. Comme vous pouvez le constater ci-dessous, il vient en effet de réaliser que les deux jeunes femmes ont... la même coque de téléphone. Un travail d'investigation à rendre jaloux Sherlock et qui n'a pas tardé à faire réagir sur Twitter.

Quoi qu'il en soit, copie ou non, cette affaire nous fait surtout réaliser une chose : il existe encore des personnes capables d'acheter des coques aussi moches... La vie est décidément pleine de surprises.

À propos de
Mots clés
Télé réalité People People FR
Sur le même thème
"J'ai commencé à me sentir honteux" : à cause du comportement d'Elon Musk, un ingénieur démissionne de Tesla après 7 ans dans l'entreprise player2
Tech
"J'ai commencé à me sentir honteux" : à cause du comportement d'Elon Musk, un ingénieur démissionne de Tesla après 7 ans dans l'entreprise
3 juillet 2025
2 ans après ses critiques, Nagui s'attaque encore à Tout le monde veut prendre sa place, "Je n'étais d'accord avec rien" player2
TV
2 ans après ses critiques, Nagui s'attaque encore à Tout le monde veut prendre sa place, "Je n'étais d'accord avec rien"
21 juin 2025
Les articles similaires
Secret Story 2025 : on a trouvé le VRAI secret d'Aïmed, et vous allez l'avoir en tête tout l'été player2
TV
Secret Story 2025 : on a trouvé le VRAI secret d'Aïmed, et vous allez l'avoir en tête tout l'été
20 juin 2025
Après 10 ans de relation, fin du couple Julien et Manon Tanti ? Elle prend la parole, "Là, il est parti..." player2
TV
Après 10 ans de relation, fin du couple Julien et Manon Tanti ? Elle prend la parole, "Là, il est parti..."
30 septembre 2025
Dernières actualités
Avatar 3, déjà une suite ? De nombreuses scènes d'Avatar 4 ont déjà été tournées player2
Cinéma
Avatar 3, déjà une suite ? De nombreuses scènes d'Avatar 4 ont déjà été tournées
20:30
J-2 sur Netflix : la série phénomène à 1 milliard d'heures revient enfin (et elle quitte Paris !) player2
Séries
J-2 sur Netflix : la série phénomène à 1 milliard d'heures revient enfin (et elle quitte Paris !)
19:30
Star Academy 2025 : Léo assume sa rupture au téléphone avec son ex, "Ca a été bien fait" player2
TV
Star Academy 2025 : Léo assume sa rupture au téléphone avec son ex, "Ca a été bien fait"
18:30
Dernières news