Débarquée à Rio aux côtés d'Amélie Neten, Eddy ou encore Jessica dans Les Anges 7, l'ange anonyme Somayeh a rapidement fait parler sur les réseaux sociaux. Et pour cause, la brune de 30 ans s'est montrée à trois reprises avec les mêmes tenues que Nabilla Benattia, candidate phrase de la saison 5 de l'émission de NRJ 12. Après les critiques, elle s'est défendue auprès de Jeremstar.

Somayeh copie sur Nabilla ? "C'est ridicule"

Alors qu'elle s'apprête à faire son retour en France, c'est auprès d'une des "taupes" de Jeremstar comme il l'écrit sur son site que Somayeh s'est confiée à propos des critiques sur son style vestimentaire très similaire à celui de Nabilla Benattia. "C'est ridicule, j'ai mon propre style et ma propre personnalité et je n'ai jamais voulu copier Nabilla" aurait confié la demoiselle qui explique aussi ne pas avoir fait exprès de s'habiller comme la star des Anges 5. "Maintenant à chaque fois que je vais porter des vêtements, il va falloir que je passe un coup de fil à Amélie, Shanna et les autres pour savoir comment elles sont habillées et si je n'ai pas les mêmes vêtements?" aurait ajouté la jeune femme qui dit aussi ne pas comprendre pourquoi elle est autant critiquée.

Des tenues étrangement similaires

Arrivée dans Les Anges 7 dans le but de devenir mannequin, Somayeh n'est pas restée anonyme très longtemps. Dès l'épisode 4, la jeune femme a fait parler à cause de sa tenue copiée sur celle de Nabilla Benattia. Une chose qu'elle a réitéré ensuite à deux reprises s'attirant les foudres du frère de la bimbo mais aussi des internautes. Alors Somayeh n'a-t-elle vraiment pas fait exprès de s'habiller comme la chérie de Thomas Vergara ? Cela reste (quand même) à prouver.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles