Somayeh n'a pas vraiment la cote auprès de Tarek Benattia. Sur Twitter, le frère de Nabilla ne s'est pas gêné pour tacler l'anonyme des Anges 7 qui, pendant le tournage de la télé-réalité de NRJ 12 au Brésil, a copié un look de sa célèbre grande soeur.

Somayeh des Anges 7 se prend pour Nabilla

Pendant le tournage des Anges 5 à Miami en Floride, Nabilla Benattia avait marqué les esprits dans une tenue sexy, avec micro short rouge et petit haut noir. Un look qui, visiblement, a bien plu à Somayeh, l'ange anonyme sexy de la saison 7 des Anges. Dans l'épisode diffusé hier sur NRJ 12, on a en effet pu découvrir que la mannequin avait copié la bimbo au Brésil. De quoi faire réagir Micha - "Somayeh, tu es fan de Nabilla ou quoi ? C'est le même short que Nabilla" - mais aussi Tarek Benattia, le petit frère de l'ex-chroniqueuse de TPMP.

Somayeh traitée de "cloche" par Tarek Benattia

Sur Twitter, Tarek Benattia - qui se serait réconcilié avec Thomas Vergara - a en effet posté un tweet pour clasher Somayeh. En réponse à une photo du blogueur Jeremstar qui s'amusait de la (grosse) ressemblance entre les looks des deux bimbos, le frère de Nabilla a en effet qualifié la petite-amie de Pietro (Giuseppe Ristorante) de "cloche", avant d'ajouter un hashtag moqueur : "#LaPauvre". Reste maintenant à savoir si Nabilla en personne va s'amuser de ce look copié-collé.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème