Somayeh a dû trouver autre chose que former un couple bidon avec un candidat pour faire le buzz dans Les Anges 7. La cause ? Ce n'est pas en tant que célibataire que l'ange anonyme de la télé-réalité de NRJ 12 s'est envolée pour le Brésil. La belle brune est amoureuse et son petit-ami ne vous est pas inconnu puisqu'il a participé à Giuseppe Ristorante et L'île des vérités.

Somayeh des Anges 7 en couple

Des indices ? Il est brun, musclé, a le sang chaud et est Italien. Il s'agit de... Pietro Cistulli. Mais si vous savez, c'est celui qui a failli en venir aux mains avec Giuseppe dans Giuseppe Ristorante et qui est sorti avec Céline (vue récemment dans L'île des vérités 4). Après sa rupture avec cette dernière, c'est dans les bras de Somayeh qu'il a retrouvé l'amour comme on a pu le découvrir sur Twitter. Comment on le sait ? L'ange anonyme des Anges 7 a profité de son jour off pour faire une déclaration à son petit-ami sur Twitter. La belle brune a posté : "Moi aussi je t'aime te me manque/Et oui ! Vous ne rêvez pas... Je suis bien en couple avec @cistulli_pietro Je t'aime".

Une candidate qui fera le buzz ?

Somayeh ne pourra donc compter que sur sa grande gueule (si elle en a une) ou encore son physique de rêve pour faire le buzz dans la télé-réalité de NRJ 12. Pour rappel, la jeune femme de 30 ans souhaite percer en tant que mannequin et fera tout pour y arriver comme elle l'avait précisé dans son portrait. Elle rêve également de créer sa marque de vêtements au cours de l'aventure.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème