6 photos
Voir le diapo
Quand deux machos italiens se rencontrent, ça fait forcément des étincelles. Anthony a donné une interview à Jeremstar. Et il a avoué que dans l'émission de NRJ 12 Giuseppe Ristorante, un violent clash avait éclaté entre Giuseppe et Pietro.

Une arrivée mouvementée pour Pietro

Tout le monde se souvient encore de l'arrivée de Pietro dans Giuseppe Ristorante. Il avait à peine posé un pied dans la villa que le rival de Cindy Lopes l'a agressé. En cause ? Le macho n'a pas supporté que l'ex candidat de L'île des vérités débarque après tout le monde, sans justificatif (oui, il en faut peu pour l'énerver). Rapidement, le ton est donc vite monté entre les deux bonhommes d'origine italienne. Par exemple, le chéri de Céline adéclaré : "D'abord quand je rentre dans la maison vous m'accueillez d'une autre façon et après on discute ensemble. Je me suis excusé (...). Tu ne pointes pas du doigt". Et ils étaient tellement énervés que leur clash s'est terminé en italien.

Pietro VS Giuseppe, les machos italiens en guerre

Mais dans les séquences diffusées sur NRJ 12, leur dispute n'a pas été plus loin. Pourtant selon Anthony, c'était très chaud entre Pietro et Giuseppe. Nicolas et lui auraient même été obligés de les séparer. L'ex de Jessica a confié : "C'est deux italiens qui sont très sanguins donc forcément, déjà, l'arrivée de Pietro c'est parti beaucoup plus en co**lle que ce que l'on a pu voir. C'était chaud, j'ai dû les séparer. Mais c'était vraiment violent parce qu'il voulait arrêter le programme". Et il a ajouté que ça ne s'est pas calmé par la suite : "Après, il y a eu d'autres engueulades. Mais heureusement qu'avec Nico, on était là pour calmer les choses". Quels héros...ou pas.

Giuseppe Ristorante
Giuseppe Polimeno : prison avec sursis pour violence sur son ex ?
Giuseppe (Giuseppe Ristorante) en couple : "Je suis enfin heureux"
Marie-France : ses répliques cultes dans QVEMF et Giuseppe Ristorante
Nikky (Giuseppe Ristorante) : déjà la rupture avec le macho italien
voir toutes les news de Giuseppe Ristorante Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème