L'ambiance sera électrique dans l'épisode 5 des Anges 7 diffusé ce jeudi 12 mars 2015, sur NRJ 12. Shanna apprendra que Somayeh veut la rendre jalouse en "flirtant" avec son petit-ami Thibault, elle aura donc du mal à contenir sa colère.

Somayeh est loin de faire l'unanimité dans Les Anges 7. Depuis le début de l'aventure, l'ange anonyme s'est clashée avec trois personnes : Vivian, Micha et Steven. Et bientôt, elle pourrait rajouter Shanna à sa liste.

Shanna et Somayeh rivales

Dès le premier jour, la Marseillaise a fait savoir qu'elle ne supportait pas la "copie de Nabilla Benattia". La cause ? Elle se doutait que cette dernière avait des vues sur Thibault. Et elle ne s'était pas trompée puisque lors d'une discussion avec Eddy, Somayeh a confié : "S'il était seul dans la maison, peut-être qu'il se serait passé des choses". Mais Shanna n'était pas au courant et elle savait encore moins que la candidate d'origine iranienne comptait être proche de son homme pour la rendre jalouse... jusqu'à ce que certaines langues se délient.

"Je pense que je vais me la faire"

Comme vous pouvez le découvrir avec l'extrait disponible ci-dessous, Vivian et Micha lui parleront du plan de Somayeh : "Elle a dit 'Shanna s'énerve pour rien, mais je vais lui donner des raisons de s'énerver. Je vais aller voir Thibault et faire style de m'occuper de lui pour qu'elle soit vraiment jalouse" a par exemple confié le petit-ami (?) de Nathalie. Forcément, la chanteuse/danseuse aura du mal à contenir sa colère : "Ça commence vraiment à m'énerver et je pense que je vais me la faire". Préparez-vous à la Guerre Mondiale de 78.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles