C'était la Saint-Vivian dans les épisodes 1 et 2 des Anges 7 diffusés ce lundi 9 mars 2015, sur NRJ 12. Le candidat s'est amusé à pousser Amélie Neten à bout et en a forcément pris plein la tronche. Comme si ça ne suffisait pas, il a vu sa petite-amie, Nathalie, partir à Buenos Aires, au côté du séducteur Raphaël. Ce dernier était prêt à tout pour faire craquer la Corse et ne l'a pas caché, contrairement à son slip burger, qu'il a osé dévoiler à un casting.

La belle boulette de Steven : On pensait que Nathalie et Thibault seraient perturbés d'être séparés de leur moitié à cause de leur voyage en Argentine dans Les Anges 7. Pourtant, c'est Steven qui semblait être le plus perdu dans cette histoire (ou alors il était juste très fatigué ?). En salle d'interview, il a fait savoir qu'il était très heureux de s'être levé au Brésil et nous a offert une belle boulette : "On se lève avec une vue de fou, vue sur le Cordovado". Corcovado plutôt non ? Allez, ça ira mieux la prochaine fois. On lui demande juste de ne plus dire "je monte en haut", oui parce que monter en bas, c'est compliqué. La bonne nouvelle ? Il est meilleur aux platines en tant que DJ et l'a prouvé lors de son premier rendez-vous pro.

Raphaël à l'attaque de Nathalie : Mission Nathalie : phase 1. Raphaël voulait montrer à la Corse que Vivian n'était pas un homme pour elle et s'est donc donné pour mission d'"aller à la chasse au trésor et découvrir ce qui se cache au plus profond de Nathalie" lors de leurs voyage à Buenos Aires. Vu le côté séductrice de Nathalie, le beau gosse tatoué n'aura pas de mal à atteindre son but.

Vivian pousse Amélie Neten à bout : Vivian l'enfant de 3 ans a fait son retour dans l'aventure. Son but ? Pousser à bout Amélie Neten. Mission réussie pour l'ex habitant de la Maison des Secrets. Et il lui a suffi de lancer "Aujourd'hui, j'ai envie d'aller faire les courses avec Amélie. Tu connaîs le dicton 'qui aime bien châtie bien" pour la rendre folle.

Les Anges 7 : Vivian pousse Amélie Neten a bout
Les Anges 7 : Vivian pousse Amélie Neten a bout

Somayeh bientôt à l'attaque de Thibault ? Shanna ne s'était pas trompée, Thibault est bien le genre d'homme de Somayeh : "S'il était seul dans la maison, peut-être qu'il se serait passé des choses" a t-elle confié à Eddy (la plus grande commère de la villa, très bonne idée). Mais que la chanteuse/danseuse se rassure, l'ange anonyme ne compte pas lui voler son shéritou... sauf si elle continue ses crises de jalousie. En attendant de mettre, ou pas, son plan à exécution, la belle Iranienne a tenté de monter Vivian contre la Marseillaise en lui disant : "Elle a dit pas mal de trucs sur toi". Résultat ? Le petit-ami de Nathalie a parlé dans son dos et s'est (encore) fait lyncher par Amélie Neten.

Micha et Steven en compétition pour Coralie : On se demande si Micha ne cherche pas les problèmes. Après avoir été le vilain petit canard des Marseillais, il pourrait être celui des Anges... du moins, celui de Steven pour le moment. Il savait que son "pote" avait des vues sur Coralie pourtant, l'habitant du Sud n'a rien trouvé de mieux que flirter avec elle sous les yeux de l'ex candidat de Qui veut épouser mon fils.

Quand Eddy se prend pour Nabilla Benattia : Non, Foufouna n'a pas encore sorti le fameux "Nan mais allô quoi" comme 10 000 autres candidats de télé-réalité, il s'est contenté de mimer un téléphone avec sa main pour tenter de faire le buzz. On le remercie pour son "originalité" qui nous a fait oublier le magnifique slip hamburger de Raphaël (ou presque).

les anges 7 : Raphaël en slip hamburger
les anges 7 : Raphaël en slip hamburger
Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles