Dans l'épisode 10 des Ch'tis VS Les Marseillais diffusé ce jeudi 12 juin sur W9, les deux clans ont décidé de mettre les embrouilles de côté et de repartir sur de bonnes bases. Lors d'un dîner placé sous le signe du règlement de compte, Jordan à balancé à Micha qu'il était un "faux-cul". De quoi relancer prochainement les tensions.

Une vie en communauté difficile à supporter : Ca va pas fort pour Gaëlle. La Ch'ti ne supporte plus de vivre en communauté avec Les Marseillais à Marrakech. "Je ne peux pas vivre avec eux (...) C'est sauvage", confie-t-elle en larmes dans les bras de Jordan. C'est la première fois qu'on voit la rousse dans cet état, elle qui est toujours forte et souriante. Mais son coup de blues ne devrait pas durer bien longtemps.

Les Ch'tis VS Les Marseillais : Gaëlle craque dans la villa
Les Ch'tis VS Les Marseillais : Gaëlle craque dans la villa

Le bowling... de la réconciliation ? : Christopher a laissé sa place à Vincent dans Les Ch'tis VS Les Marseillais sur W9. Pour fêter son arrivée et tenter un premier pas de réconciliation avec les habitants du sud, le Ch'ti leur propose un bowling. Un bon moyen pour Gaëlle de décompresser en prenant la boule pour LA tête d'un Marseillais.

Les serveurs s'affrontent : Encore une fois, Jordan et Julien s'affrontent pour une Battle sous haute tension. Les deux candidats ne décrochent pas un mot et restent concentrés sur leur mission : réaliser trois cocktails à la perfection. Si le Ch'ti réalise une belle présentation, le Marseillais est en difficulté., Qui remportera le contrat ? Réponse au prochain épisode.

L'arrivée qui apaise les tensions : Depuis que Vincent a posé ses valises à Marrakech, les tensions de la veille semblent avoir disparu. Les Ch'tis et Les Marseillais rigolent ensemble et l'ambiance est au top. Mais jusqu'à quand ?

Le dîner placé sous le signe du règlement de compte : Lors d'un dîner organisé par Jordan, les Ch'tis et Les Marseillais se disent tout ce qu'ils ont sur le coeur. Kim et Jordan tournent la page de la pâte à tartiner, Jordan traite Micha de faux-cul et Paga revient sur l'élimination de Charlotte. Finalement, tous décident de repartir à zéro. Les embrouilles, basta !

Dans le prochain épisode : Adixia va charmer Paga et on saura quelle famille sera soumise à l'élimination lors de la cérémonie finale.

A lire aussi : Jessica (Les Ch'tis VS Les Marseillais) dévoile ses nouveaux seins sur Twitter.

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles