La première cérémonie d'élimination et surtout le premier départ étaient au coeur de l'épisode 6 des Ch'tis VS Les Marseillais diffusé ce vendredi 6 juin, sur W9. Sans surprise, les habitants du Sud ont décidé de faire partir Charlotte. Mais ils ne s'attendaient sûrement pas à ce que cette dernière se rebelle avant de préparer ses valises et faire son grand retour en France. Du grand spectacle.

Une première cérémonie d'élimination qui fait rire les Marseillais : C'était l'heure de la première cérémonie d'élimination dans Les Ch'tis VS Les Marseillais. Les candidats ont rejoint David Lantin pour savoir quel candidat allait quitter l'aventure. Si au départ tous étaient stressés, les habitants du Sud se sont rapidement détendus quand le présentateur a énuméré leurs échecs avant d'annoncer le nom du partant. On voyait Kim ou encore Antonin sourire. Et Julien a déclaré : "On est des professionnels du soleil nous c'est tout". Bel état d'esprit.

Le premier éliminé est... : Les candidats des Marseillais ont dû voter pour éliminer l'un des leurs. Et après le dépouillement qui ressemblait à celui de Koh Lanta, David Lantin a annoncé que me participant qui quittait Marrakech était... Charlotte. Mais pas question pour elle de partir sans se lâcher. Elle a balancé : "Je savais dès cette après-midi que j'allais être à cette place ce soir, parce que vous avez fait une réunion d'élimination (...). Quand je vous vois tous en face de moi, je ne vois que des faux-culs. Il n'y en a pas un seul qui a eu les c*****s de me prévenir". Puis elle a ajouté à l'attention de Paga : "Pour moi, tu n'es qu'une me**e, tu n'es qu'un lâche. J'ai ouvert les yeux et je mérite bien mieux que toi". On avoue que cette fois, on était #teamcharlotte.

PHOTO
PHOTO

Incompréhension chez les Ch'tis : Les habitants du Sud viennent-ils d'un autre monde ? Oui selon ceux du Nord. La cause ? Ils ne comprennent pas pourquoi Julien ou encore Paga avaient le sourire quand ils sont partis voter. Gaëlle a déclaré : ""Ils sont peut-être drôles parfois, mais ils sont trop écoeurants dans leur manière de faire". Mais comme on dit "mieux vaut rire que pleurer".

Un départ qui affecte les Ch'tis : Situation très bizarre, Gaëlle, Hillary, Christopher ou encore Jordan semblent plus affectés par le départ de Charlotte que les Marseillais. La preuve : le chéri de Gaëlle a tenu a avoir une explication avec Paga, Julien et Antonin : "Pour moi ici, c'est chacun sa gueule (...). Quand je vois une Kim qui va brosser Charlotte comme ça et que là elle vote pour elle, personnellement ça me fait ch**r".

photo
photo

Le petit conseil avant de partir : Avant son retour en France, Charlotte a tout de même tenu à tout faire pour éloigner Adixia de son ex en déclarant : "Ne tombe pas dans le panneau". Du coup, la candidate clashée par Charles lui a fait croire qu'elle serait sage comme une image. Même dans le confessionnal, elle était toujours dans son personnage puisqu'elle a dit : "C'est vrai que ça peut me laisser la voie libre pour Paga si elle part. C'est quand même mon coup de coeur, mais quand je vois son comportement envers Charlotte, je me dis qu'il pourrait faire la même chose avec moi (...). Donc je vais essayer de tenir ma promesse". A d'autres.

Hillary en concurrence avec Christopher : Plus question que l'ex de Kelly soit le seul à se faire remarquer pour ses fautes de Français. Hillary aussi le veut. Et on peut dire qu'elle a bien réussi son coup dans l'épisode d'aujourd'hui en déclarant : "C'est nous qu'on a de la peine (...). C'est comme si que c'était un Ch'ti qui partait".

Dans le prochain épisode : Gaëlle remarquera que Christopher n'est pas à l'aise avec les Marseillais, Jordan se prendra la tête avec Micha, les candidats tenteront de faire entrer Jessica ou Vincent dans l'aventure.

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème