Il va falloir expliquer le concept de la nouvelle télé-réalité de W9 Les Ch'tis VS Les Marseillais à Charles. Au lieu de s'en prendre à un candidat du Sud sur Twitter, le DJ a taclé... Adixia. En cause ? Son objectif professionnel au Maroc. Bah alors, jaloux ?

Adixia, la Djette des Ch'tis

Depuis qu'il a débarqué dans Les Ch'tis, Charles est LE DJ de l'aventure. Bon okay, ses performances étaient discutables mais c'était son objectif professionnel. Grosse surprise donc qu'il n'ait pas été choisi initialement pour affronter Paga dans Les Ch'tis VS Les Marseillais. Petit rappel pour ceux qui auraient loupé les deux premiers épisodes diffusés hier soir, c'est Adixia qui a débarqué au Maroc pour tenter de battre le beau blond (et le draguer). Et c'est une chose qui n'a pas du tout plu à Carlito comme on a pu le voir sur Twitter.

Charles tacle la Belge sur Twitter

Au lieu d'encourager la rivale de Charlotte, Charles s'est fait une joie de la clasher. Il a posté :

Forcément, on se demande si Charles n'est pas jaloux. Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, les habitants du Nord vont devoir se battre pour le faire venir dans leur équipe ce soir. Malheureusement, il ne sera pas sélectionné. En cause ? Antonin - qui est face à lui - apparaît dans la bande annonce du début. On imagine qu'il a tout de même rapidement retrouvé le sourire. En cause ? Aujourd'hui, il s'est envolé pour une destination de rêve pour le tournage des Princes de l'amour 2.

A lire aussi : Gaëlle (Les Ch'tis VS Les Marseillais) : Kim ? "On ne sera pas amies"

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles