Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les deux premiers épisodes des Ch'tis VS Les Marseillais diffusés ce lundi 2 juin, sur W9 étaient... explosifs. Entre les habitants du Sud qui étaient prêts à tout casser dès leur arrivée au Maroc, le trio infernal Charlotte/Paga/Adixia qui a encore fait des ravages ou la rivalité entre Gaëlle et Kim, on était servis.

Un générique surprenant : On n'a pas trop compris ce qu'il se passait au début du premier épisode des Ch'tis VS Les Marseillais. En cause ? La prod' a opté pour un remix assez spécial pour le générique. Un coup on entend la musique des Ch'tis, un autre celle des Marseillais... bref, on était complètement perdus et on se dit que l'on ne pourra jamais danser dessus. Tristesse.

Les Marseillais plus motivés que jamais : Les Ch'tis passaient pour des gentils à côté des habitants du Sud. Dès leur arrivée au Maroc, tous ont fait comprendre qu'ils n'étaient pas là pour rigoler. Paga a déclaré : "On est chaud comme la braise les Marseillais. On est là pour tout casser", Julien "Je suis aussi chaud que le soleil" et la bimbo Kim "On va bien montrer à la famille Ch'tis qui c'est qui est au dessus". S'il y a une battle de silicone c'est sûr, elle l'emporte.

Les Ch'tis VS Les Marseillais :
Les Ch'tis VS Les Marseillais :

Motivé de la tête au pied : Oh joie, Christopher fait partie de l'aventure. Et comme d'habitude, l'ex de Kelly n'a pas tardé à dire désormais célèbre phrase : "Je suis Christopher, le Ch'ti motivé de la tête au pied". On est fans. Vivement les fautes de français.

Une Ch'tite hymne : On adore les habitants du Nord mais on n'a pas pu se retenir de rire en entendant leur hymne : "Les Ch'tis, les Ch'tis, les Ch'tis sont ici. Les Ch'tis sont réunis, pour gagner la partie". Cela sonnait comme une berceuse. Par contre, on a sauté de notre siège en entendant celle des Marseillais. Surtout qu'ils faisaient le haka en même temps. Bien joué.

¨PHOPTO
¨PHOPTO

La parka de la discorde : Kim a eu le malheur de lancer une pique aux Ch'tis, mais à sa façon bien sûr. Sa "punchline" ? "Nous on vient du Sud on enfile pas des parkas". Si on a rigolé, Gaëlle, elle, a vu rouge. La chérie de Jordan a donc décidé de répliquer : "Nous on reste simples et on reste nous (...). On va sortir les petits crocs".

Les Marseillais impolis, y en a assez : Hillary, Gaëlle ou encore Jordan sont sous le choc. Les candidats des Marseillais... ne leur ont pas dit bonjour. Tous se sont rués à la villa pour avoir la meilleure chambre après le debrief de David Lantin et c'est une chose qui ne leur a pas du tout plu. Bienvenue dans la compétition.

GIF
GIF

Le trio infernal de retour : Les clashs entre Charlotte, Paga et Adixia vous manquaient ? Ca tombe bien, le trio infernal est de retour. En plus, la Marseillaise est plus motivée que jamais : "Il va tout de suite falloir que je l'attaque. Je ne me laisse pas faire comme à Rio, je te le dis. Mon mec elle le touche, rien qu'elle lui parle, je pète un plomb (...). Il voit Adixia il ne sait plus où il a mal (...). Rien qu'à la voir j'ai envie de la noyer". Mais qu'elle se méfie, la Belge a plus d'un tour dans son sac. Avant d'allumer le beau blond en dansant sur un bar, elle a balancé : "Paga je vais le séduire jusqu'à temps qu'il fonde comme une crêpe (...). Elle ne se rend pas compte que son mec ne l'aime pas". Quelque chose nous dit qu'elle s'en rendra vite compte.

Le grand gagnant de la première battle est... : Jordan et Julien sont les premiers candidats à s'être affrontés. Les deux barman devaient inventer un coktail. Si l'ex (?) de Jessica était dispersé et faisait un peu n'importe quoi, le chéri de Gaëlle était à fond. Pas étonnant donc que ce dernier ait remporté la battle.

GIF
GIF

La pire imitation du monde : Charlotte a encore et toujours les nerfs contre Adixia. Du coup, elle a décidé de se lancer dans une petite imitation pour faire rire Micha et Kim. Sauf que c'était loin d'être fameux. Hollywood Girls, ce n'est pas pour tout de suite.

La battle que l'on attendait tous : On avoue, on a toujours rêvé de voir Kim et Gaëlle s'affronter sur une piste de danse. Et grâce aux Ch'tis VS Les Marseillais, c'est désormais chose faite. Les deux candidates ont fait une battle en boite de nuit et c'était chaud bouillant dans tous les sens du terme. Avant de se lancer, la "Ch'tite" a confié : "J'aimerais juste qu'elle se mange une petite balayette. Qu'elle retrouve les pieds sur Terre". Bingo, un booty shake et un déhanché plus tard, c'est elle qui a remporté le contrat.

photo
photo

Les Marseillais mauvais joueurs : Terminés les candidats qui pensaient pouvoir battre les Ch'tis à tous les niveaux. Les Marseillais ont perdu deux battle et on peut dire que le moral des troupes est à zéro. Alors histoire de se réconforter un peu, tous on décidé de faire les mauvais joueurs. Par exemple, Kim a balancé : "Moi ce qui me gave c'est que moi j'ai une tenue, j'arrive, je suis en place. L'autre elle arrive comme si elle va à la plage. Elle est en short en jean et en baskets". C'est moche.

Dans le prochain épisode : Kim rendra les Ch'tis fous, Charlotte et Paga se disputeront encore, Charlotte affrontera Adixia pour faire venir Antonin ou Charles

Bilan des premiers épisodes : On n'en a pas eu assez et on attend avec impatience la suite tellement c'était shogun tonight.

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème