Un couple de perdu dans Les Anges 7... déjà un autre de retrouvé. Après leurs retrouvailles explosives, Vivian et Nathalie ont décidé de rompre lors de l'épisode 9 diffusé ce mercredi 18 mars 2015, sur NRJ 12. En revanche, Raphaël et Barbara sont passés à la vitesse supérieure. Lors d'un dîner romantique organisé par Amélie Neten et Eddy, les deux candidats ont échangé leur premier baiser.

Des retrouvailles mignonnes pour Raphaël et Barbara : On a eu le droit à une séquence toute mignonne au début de l'épisode des Anges 7 du jour. Oubliée Nathalie, Raphaël n'avait d'yeux que pour Barbara lors de son retour à la villa. Il a avoué avoir eu un coup de coeur pour la chanteuse dès leur rencontre et ne voulait pas laisser passer sa chance. Après que Shanna lui ait dit que Barbara "est une tuerie", l'ex Prince de l'amour s'est lancé et lui a clairement fait comprendre qu'il était intéressé. "On va bien ensemble je trouve" a t-il par exemple lancé. Résultat ? La jeune femme était toute gênée et nous, attendris.

Vivian en larmes à cause de Nathalie : Halleluyah, on a ENFIN assisté aux retrouvailles de Vivian et Nathalie et sans surprise, c'était explosif. La doyenne de l'aventure a tenté de noyer le poisson en expliquant que son rapprochement avec Raphaël n'était qu'une blague. Sauf que le Corse n'y a pas cru une seconde et l'a engueulée. Le souci ? Il s'en est aussi pris à l'ancien petit-ami d'Aurélie Van Daelen, ce dernier l'a donc violemment clashé en expliquant : "On a joué pendant 4 jours. Ta femme s'en tape de toi. Elle m'a dit droit dans les yeux 'je reste avec lui parce qu'il me fait de la peine'". Evidemment, Nathalie a tout nié en bloc sauf que pas de chance, Thibault et Jessica ont appuyé la version de Raphaël. Résultat ? Vivian a fondu en larmes et a rompu avec Nath. Allez, un câlin et ça repart.

gif
gif

Râteaux Man : Après Spider Man ou encore Batman, place à... Râteaux Man. Steven n'a pas eu de chance en amour pour l'instant dans la télé-réalité. Pour commencer, il n'a pas réussi à concrétiser avec sa première cible Coralie. Puis il s'est fait "piquer" Barbara par Raphaël. Amélie Neten et Eddy ont organisé un dîner romantique pour que ces derniers se mettent en couple et bingo... pendant que Jon Ali leur chantait Georgia On My Mind, les deux candidats se sont embrassés. Dommage, le moment Bisounours a été gâché par la maman du petit Hugo et Eddy. Les deux acolytes étaient cachés dans un buisson pour les espionner et en sont sortis en criant quand ils ont échangé leur baiser. Pas cool !

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles