Vivian le foufou a laissé place à Vivian le déprimé lors de l'épisode 10 des Anges 7. Le candidat de NRJ 12 n'avait pas le moral après sa rupture avec Nathalie et ça se sentait. Heureusement, on a pu compter sur Thibault et Shanna pour mettre un peu d'ambiance. Le couple a eu une petite discussion avec Somayeh et sans surprise, c'est parti en clash.

Un réveil spécial pour Barbara : Barbara venait de se mettre en couple avec Raphaël, alors pas question d'avoir une tête de vampire et une "haleine de phacochère" comme l'a dit Eddy pour son premier réveil avec son homme. La candidate des Anges 7 s'est donc levée avant lui et a pris soin de bien se laver les dents (et on imagine se recoiffer et se poudrer un peu le nez) avant de le rejoindre dans le lit et de lui faire des papouilles et des bisous. Pas cool de griller la technique des filles ! Mais comme c'est la première fois qu'elle a des sentiments pour un homme en 8 mois, on lui pardonne.

Nathalie sous le choc après sa rupture avec Vivian : On sentait que Nathalie était un peu déçue de voir Raphaël se mettre en couple avec Barbara. Dès leur retour à la villa, l'ex Prince de l'amour l'a zappée pour se concentrer sur la chanteuse et on imagine que le changement a été brutal pour la Corse. La cause ? Elle a déclaré : "Je trouve que le baiser était trop rapide". Et une autre histoire a été violente pour la doyenne de l'aventure : sa rupture avec Vivian. Elle a donc assuré à Jessica, Steven et Micha qu'elle ne reviendrait pas vers lui pour arranger les choses : "Il ne me fait plus sentir comme une femme". De son côté, le 'patron' était complètement déprimé. Mais il a pu compter sur Thibault pour lui donner quelques conseils. L'un d'eux ? L'ignorer pour qu'elle revienne. Compliqué tout ça.

GIF
GIF

Nouveau clash pour Somayeh : Vous avez envie d'avoir mal au crâne pour éviter les cours ou le boulot ? Allez voir Somayeh, effet garanti. L'ange anonyme avait clairement dit à Eddy qu'elle comptait aller vers Thibault simplement pour rendre Shanna jalouse. Mais quand le couple est venu la confronter, elle a changé sa version des faits. Du coup, on n'a plus rien compris, les Marseillais se sont énervés... bref, y en avait assez. Le seul moment un peu drôle de cette séquence est quand le beau brun a comparé la "copie" de Nabilla à une merguez : "Je te trouve inintéressante, bête pour l'instant. J'en ai rien à foutre de toi (...). Avec ta tête de merguez".

Tu sais que tu es amoureux quand tu dis des phrases comme : "Même ses rides ça me plaît". "Elle a la peau dure sous les pieds et je kiffe ça. Je kiffe tous ses défauts". Merci Vivian...

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème