10 photos
Voir le diapo
Ce vendredi 18 avril, dans l'épisode 31 des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12, un gros clash va éclater entre Anaïs Camizuli, Amélie Neten et Eddy. Avant leur retour à la villa, les aventuriers auront la chance de profiter une dernière fois des paysages de la jungle australienne. Mais séparés en deux groupes, les tensions vont être au rendez-vous pour une histoire de cabine en plein air. Y'a du niveau...

"4, 3, 2, 1... Shut up !"

En février dernier, le magazine Oops rapportait dans ses pages une grosse dispute entre Anaïs Camizuli, Eddy et Amélie Neten lors d'une expédition dans la jungle. La "peuchère" aurait violemment insulté son BFF de Secret Story 7 avant l'intervention de la Belge. Une altercation que vous allez découvrir ce vendredi 18 avril dans l'épisode inédit des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12.

Après avoir fait leurs adieux à Dean - le maestro du Jungle Trip - les aventuriers vont profiter une dernière fois du magnifique paysage de la Rainforest. Mais tout va dégénérer à cause d'une phrase lancée par Eddy à Anaïs : "4, 3, 2, 1... Shut up ! (en français : tais-toi !)". Ambiance.

"Amélie rentre dans son jeu parce qu'elle a pas de personnalité"

Dans l'extrait dévoilé par NRJ 12, Anaïs, Eddy, Amélie, Thibault et Benjamin s'apprêtent à prendre le téléphérique pour quitter la jungle. Séparés en deux groupes, Benjamin et Anaïs vont avoir le privilège de profiter de la vue en montant dans une cabine en plein air. De quoi faire maronner Eddy et Amélie avant que la tension ne monte d'un cran. "La jalousie, ça vous tuera ! (...) Vous faites la tête. On est amis, tu dois kiffer pour moi (...) Amélie qui rentre dans son jeu parce qu'elle a pas de personnalité", lance la Marseillaise. A partir de là, ça part en live. Amélie et Anaïs haussent le ton, chacune campée sur ses positions.

Rendez-vous à 18h15 pour l'épisoe inédit des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12.

A lire aussi : Amélie Neten (Les Anges 6) : elle quitte Twitter pour... s'occuper de son fils.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème