Amélie Neten et son fils Hugo pour deux jours à Disneyland Paris, mai 2015
Amélie Neten et son fils Hugo pour deux jours à Disneyland Paris, mai 2015
Amélie Neten et son fils ont été cette semaine la cible de nouvelles mauvaises rumeurs. D'après certains bruits de couloirs, la candidate des Anges All Stars aurait perdu la garde de son fils Hugo. Une "information" à laquelle la Belge a réagi sur Twitter, ce jeudi 25 juin.

Entre Amélie Neten et son fils, c'est "pour la vie" !

En mai dernier, Amélie Neten partageait sur Instagram des photos trop mignonnes d'une visite à Disneyland Paris, avec son fils Hugo. Des moments mère-fils pour le moins complices dont elle viendrait d'être privée par la justice. Selon certaines mauvaises langues, cette dernière aurait en effet perdu la garde de son petit garçon. Des rumeurs étranges auxquelles l'égérie de la marque suisse Metro a tenu à réagir sur Twitter, ce jeudi.

Et comme c'était à prévoir, la jolie blonde a démenti l'information. Pour ce faire, la Belge a partagé sur le réseau social un cliché pris récemment sur Snapchat et sur lequel on peut la voir, elle et son fils, se tenir la main dans la rue. "Petite dédicace aux détracteurs sur soi-disant la perte de la garde de mon fils ! Soyez heureux , nous c'est le cas", a-t-elle commenté l'image, sur laquelle on peut également lire la légende touchante "Pour la vie". Ca a le mérite d'être clair !

Amélie Neten de retour en France

A quelques jours près, Amélie Neten n'aurait pas eu l'occasion de prendre cette photo pour se justifier. La raison ? La star de télé-réalité se trouvait en Espagne, à Palma de Majorque, pour le tournage des Anges All Stars. Celle-ci a cependant décidé de quitter le programme, après avoir été visiblement nommée par les doyennes de l'émission, a rapporté NanaLDP.

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles