Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Amélie Neten bientôt égérie de la marque Metro
2 photos
Voir le diapo
En plus de faire le buzz que ce soit à la télévision ou dans le monde de la musique, Amélie Neten et Niia Hall auront bientôt un autre point commun. Les deux stars vont prochainement devenir les égéries d'une marque de vêtements et proposer leur propre collection. On vous en dit plus.

Amélie Neten "sage et fashion" pour Metro

Amélie Neten n'est pas prêt de se faire oublier. Après Les Anges 7, la maman du petit Hugo sera de retour pour une version All Stars de l'émission, actuellement en tournage à Ibiza et prochainement diffusée sur NRJ 12. Après avoir signé avec Blooshop qu'elle représente en compagnie d'Aurélie Dotremont, la Belge aurait également signé un contrat avec la marque suisse Metro selon les informations de Public. En plus d'en devenir l'égérie, elle devrait également créer avec une styliste une collection qui s'annonce "sage et fashion" et qui devrait être lancée en décembre prochain dans les magasins de la marque.

Niia Hall a aussi signé

Et elle n'est donc pas la seule à collaborer avec Metro. Toujours selon Public, la "mini Nabilla" Niia Hall aurait aussi signé pour représenter la marque. La jeune femme, reconvertie dans le rap, proposera quant à elle une collection de vêtements orientée vers le côté street pour filles et garçons qui devrait être mise en vente en mars 2016. L'histoire ne dit pas combien les deux stars ont touché pour ce nouveau contrat...

Amélie Neten
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
Amélie Neten critiquée sur son nouveau look, elle clashe les haters
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème