Exclu de la Maison des Secrets à seulement deux semaines de la finale de Secret Story 6,Thomas doit vraiment avoir les boules. Etant l'un des candidats favoris, il aurait certainement pu atteindre la finale, voire même la victoire, mais heureusement Manue était là pour le consoler à sa sortie de Secret Story !

A quelques instants du final de Secret Story 6, Thomas sort de son silence. Exclu de la Maison des Secrets à seulement deux semaines de la finale de Secret Story 6, le bogosse doit vraiment avoir les boules. Etant l'un des candidats favoris, il aurait certainement pu atteindre la finale, voire même la victoire, mais heureusement Manue était là pour le consoler à sa sortie de Secret Story !

Après son exclusion, Thomas a éprouvé quelques difficultés à remonter la pente. S'il nous a révélé dans notre interview exclu qu'il était "plein de regrets", il a également expliqué dans le dernier numéro de Public que "sortir par la petite porte est un échec". Heureusement pour lui, il va désormais beaucoup mieux et c'est le coeur léger qu'il se confie. Et pour cause, le BG de Secret Story 6 a enfin avoué avoir couché avec Nadège, en précisant qu'il avait des "besoins" masculins et que "trois mois d'abstinence, c'est long". Néanmoins, malgré ces révélations, il est aussi parvenu à récupérer sa chérie à la sortie !

"Manue est mon fil rouge"
En effet dans le magazine, Thomas crie son amour pour Manue : "Bien sûr que c'est sérieux (...) Dans le jeu, je ne parlais que d'elle !" Et de poursuivre : "En quatre ans de relation, il y a eu des hauts et des bas (...) mais Manue est mon fil rouge" De retour avec sa jolie brune, il a donc tiré un trait sur Ginie, avec qui il n'entretenait qu'une relation "purement amicale", et Capucine qu'il trouvait "un peu jeune" pour lui.

Quant à Nadège, s'il reconnaît avoir "dérapé" avec elle, il insiste sur le fait qu'il ne l'a jamais fait espérer : "Je ne lui ai jamais fait miroiter quoi que ce soit, explique Thomas dans les pages de Public. Elle a toujours su que j'avais une petite amie à l'extérieur". Et même s'il l'avait rencontrée en dehors de l'aventure, il ne serait pas sorti avec la jolie blonde : "Je ne serais pas tombé amoureux d'elle. Elle a son charme, elle est rigolote, mais je préfère les peties brunes..."

"Nadège ne me fait pas peur"
De son côté, Manue a bien voulu croire son homme. Même si leurs retrouvailles étaient plutôt tendues, la brunette préfère désormais "refermer le livre de l'aventure Secret Story". Et pour cause, la chérie de Thomas ne pense pas avoir trop de souci à se faire avec les prétendantes de son homme ! Rassurée par son chéri qui écrivait son prénom sur lui durant l'aventure, la belle ne craint pas vraiment les anciennes candidates.

En effet, si on aurait pu croire que les groupies de Thomy avaient toutes leurs chances, Manue n'est pas vraiment de cet avis : "Je pense que Ginie est une amie, que Capucine a bien vu que j'étais toujours d'actualité... Quant à Nadège, elle ne me fait vraiment pas peur... Je sais que ce soir, c'est dans mon lit qu'il dort !" Néanmoins, la belle assure qu'elle ne lâche pas trop de lest avec son boyfriend : "Si tout cela s'était produit en dehors de Secret Story, je ne lui aurais jamais pardonné !" Thomas est prévenu... (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles