L'Ile des vérités 2, qui était un véritable champ de bataille, commence sérieusement à se transformer en conte de fées. Les candidats de l'émission de NRJ 12 continuent de se trouver des affinités. Et si un nouveau couple s'est formé, un mariage est bel et bien en prévision !

L'Ile des vérités 2, qui était un véritable champ de bataille, commence sérieusement à se transformer en conte de fées. Les candidats de l'émission de NRJ 12 continuent de se trouver des affinités. Et si un nouveau couple s'est formé, un mariage est bel et bien en prévision !

Même les émissions de dating comme L'Amour est dans le pré ou Qui veut épouser mon fils, qui sont quand même faites pour caser les célibataires, n'ont pas un niveau de "rentabilité" aussi élevé que L'Ile des vérités 2. Après plusieurs semaines d'aventure, les célibataires sont vraiment très peu à Tahiti. C'est simple, il ne reste que Cindy, Ines et Pietro... enfin pour l'instant !

Un gros "oui" pour Aurélie !
En effet, si ces trois candidats ne laissent pas encore présager qu'il pourrait se passer quelque chose entre, on sait qu'un amour peut vite éclore sur l'île paradisiaque. Et d'autant plus si les habitants encore seuls prennent exemple sur Samir et Aurélie. Alors que le BG stressait à quelques heures de faire sa demande en mariage, il peut maintenant être soulagé. Même si la belle était particulièrement surprise, elle a répondu un gros "oui", accompagné d'un "je t'aime" et tant pis si ce projet d'union ne ravit pas tout le monde !

Geof et Léa à l'affiche
Mais en même temps, pendant que les futurs mariés sont sur leur petit nuage, les autres candidats sont préoccupés à féliciter un autre couple de la villa. Geof et Léa ont en effet officialisé, quelques heures après être partis en amoureux. Et même s'ils ont pris soin d'échanger leur premier baiser à l'abri des regards, il n'empêche que leur absence a mis la puce à l'oreille des autres candidats qui n'ont pas tardé à afficher le couple.

"Je ne veux pas aller trop vite"
Et, tandis que les amoureux quels qu'ils soient s'embrassent, se papouillent, se câlinent et bien d'autres se séparent. Anita a invité Gabriel à passer quelques jours à la villa. Mais, le chef de chantier, un peu rustre, n'est pas vraiment aussi attentionné envers sa belle, qu'elle l'aurait voulu. Résultat : elle le renvoie chez lui après une seule nuit. Mais rien n'est vraiment fini entre les deux. Anita explique : "Je n'ai pas envie de te voir partir, mais je ne veux pas aller trop vite et foirer ce que l'on pourrait continuer à l'extérieur".

Reste à savoir, si ces beaux petits couples continueront leur route ensemble... ou séparément. A votre avis ?

L'île des vérités (NRJ 12)
L'île des vérités : saison 5 annulée par NRJ 12 et clap de fin pour l'émission ?
L'Île des vérités 4 : Pietro prêt à en venir aux mains avec un nouveau candidat
Tara Damiano : le nouvel atout charme de L'Île des vérités 4 ?
Tatiana Laurens et Xavier Delarue au casting de l'Ile des vérités 4 ?
voir toutes les news de L'île des vérités (NRJ 12) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème