Sur L'Ile des vérités 2, tous les regards sont braqués sur Samir et Aurélie. Le couple est depuis quelques jours à l'écart des autres candidats, mais vivent un conte de fées au point que le BG demande sa belle en mariage. Malheureusement pour lui, la nouvelle n'enchante pas tout le monde...

Sur L'Ile des vérités 2, tous les regards sont braqués sur Samir et Aurélie. Le couple est depuis quelques jours à l'écart des autres candidats, mais vivent un conte de fées au point que le BG demande sa belle en mariage. Malheureusement pour lui, la nouvelle n'enchante pas tout le monde...

Si Léa et Geof se rapprochent doucement mais sûrement, Samir et Aurélie, de leur côté sont déjà passés à l'étape supérieure. En effet, comme PurefansNews vous l'a annoncé, malgré les petits clashs du passé, le BG a décidé de demander sa girlfriend en mariage. Et, pour ce faire, il a décidé de mettre les petits plats dans les grands !

"Aurélie veux-tu m'épouser ?"
Après avoir choisi la bague de fiançailles parfaite pour Aurélie, Samir a choisi de faire dans le romantisme en invitant sa belle dans le restaurant où ils ont passé leur premier rendez-vous en tête-à-tête et en lui offrant un bouquet de fleurs fait maison (les fleuristes ne pullulent pas à Tahiti !). Et forcément à la fin du repas, le mannequin, un tantitnet maladroit, s'est jeté à l'eau : "En fait, je suis venu ici pour te demander ta main. Aurélie, est-ce que tu veux m'épouser ?" C'est chou, non ?

Malheureusement, pendant que les tourtereaux vivent leur amour à fond, à la villa, tous les candidats ne semblent pas à 100% ravis de ce qui leur arrive. En effet, Samir, voulant partager la surprise qu'il préparait à celle qui sera peut-être la femme de sa vie, a pris la liberté de parler de ses intentions avec Dimitri et Pietro. Et les deux potes de l'aventure sont plutôt directs.

Encore un peu de suspense...
Si le premier se "contrefout" et estime que le mariage est un engagement qui "ne se prend pas à la légère", le Luxembourgeois ajoute : "Le mariage c'est sacré. Je pense que tu fais une grosse grosse connerie". Et c'est vrai que même si les amoureux filent le parfait amour, ça n'a pas toujours été le cas. Il y a quelques jours, Aurélie était tout de même prête à quitter l'île par jalousie et voulait même tirer un trait définitif sur Samir. Alors acceptera-t-elle la demande de son boyfriend ? Ou sera-t-elle du même avis que Dimitri et Pietro en refusant la bague ? Réponse dans le prochain épisode de L'Ile des vérités 2. Rendez-vous à 17h25 sur NRJ 12 !

L'île des vérités (NRJ 12)
L'île des vérités : saison 5 annulée par NRJ 12 et clap de fin pour l'émission ?
L'Île des vérités 4 : Pietro prêt à en venir aux mains avec un nouveau candidat
Tara Damiano : le nouvel atout charme de L'Île des vérités 4 ?
Tatiana Laurens et Xavier Delarue au casting de l'Ile des vérités 4 ?
voir toutes les news de L'île des vérités (NRJ 12) Découvrir plus d'articles