4 photos
Voir le diapo
Les Anges de la télé-réalité 5 sera de retour ce lundi 4 mars sur NRJ 12. Mais avant de découvrir les premiers pas des participants à Miami, un prime spécial présenté par Matthieu Delormeau et Ayem sera diffusé ce soir, à 22h40. Ce sera l'occasion pour les téléspectateurs de découvrir les membres du casting (même si on

Les Anges de la télé-réalité 5 sera de retour ce lundi 4 mars sur NRJ 12. Mais avant de découvrir les premiers pas des participants à Miami, un prime spécial présenté par Matthieu Delormeau et Ayem sera diffusé ce soir, à 22h40. Ce sera l'occasion pour les téléspectateurs de découvrir les membres du casting (même si on les connaît déjà quasiment tous) et aussi les deux anges anonymes. D'ailleurs, on vous propose de découvrir certains candidats qui étaient compétition pendant l'émission pour faire partie des deux chanceux.

Les candidats issues de télé-réalité ne sont pas les seules stars des Anges de la télé-réalité 5. Les anges anonymes qui participent à l'aventure avec eux peuvent aussi rapidement devenir les chouchous des téléspectateurs. Et cette année, ils seront deux à tenter leur chance à Miami avec le couple Nabilla/Thomas, ou encore les ennemies Aurélie/Amélie.

Compétition des anges anonymes sur le prime
NRJ 12 a organisé un casting dans toute la France pour trouver ces deux personnes. Et ce soir, on pourra découvrir les dix candidats retenues pour s'affronter lors du prime spécial. Ces potentiels anges anonymes auront 90 secondes pour convaincre les jurés Amélie, Sofiane, Kamel et Fabrice Sopoglian de les retenir.

Des candidats dévoilés
Si on connaît déjà l'identité du premier ange anonyme, ce n'est pas encore le cas pour le second. Et avant de découvrir les castings de ces dix personnes, le site My TV Realite a posté en exclusivité quelques images des candidats qui pourraient faire partie des Anges de la télé-réalité 5. Au début de la vidéo (disponible dans le diaporama), on retrouve bien évidemment Mike qui rêve de devenir bodyguard. On peut aussi voir un jeune homme prénommé Kevin, dont le but est d'être acteur dans les films d'action, ou encore Sonia et Sofia qui rêvent de devenir chanteuses. Direction le diaporama pour en savoir plus.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème