5 photos
Voir le diapo
Tara n'est restée que deux semaines dans Secret Story 7 sur TF1 mais la bimbo sexy a rapidement marqué les esprits des téléspectateurs et des internautes. Proche des garçons de la Maison des secrets, la brune était aussi la plus grande rivale d'Anaïs. Avant son entrée dans le jeu, la jeune femme d'origine libano-tibétaine était présentée comme la nouvelle Ayem Nour. Une comparaison qui flatte la principale intéressée.

Une bombe sortie de la Maison des secrets

Deux semaines seulement après son entrée dans Secret Story 7, Tara - l'allumeuse de cette saison - a été définitivement éliminée. Proche des garçons de la Maison des secrets, la bimbo sexy n'hésitait pas à faire preuve de stratégie pour dénicher les secrets de ses camarades. Dès sa sortie, la grande rivale d'Anaïs a débarqué sur Twitter en bikini, a fait la Une du magazine Entrevue avant d'accorder plusieurs interviews aux médias. Une vraie business girl quoi.

"Je suis très contente qu'on me compare à Ayem Nour"

Très souvent comparée à Ayem Nour, l'ex-candidate de Secret Story 7 n'est pas déçue par cette comparaison et semble bien l'accepter. Lors d'un entretien pour Télé-Loisirs, la brune s'est laissée aller à quelques confidences sur le sujet. "Ayem, c'est une personne que je trouve très jolie, qui a su rebondir et qui a une super carrière donc je suis flattée d'être comparée à cette fille. Le peu qu'on a pu voir de moi peut être identifiable à elle. On est totalement différentes mais je suis très contente qu'on me compare à elle", a-t-elle confié.

La boucle est bouclée.

 

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles