Tara s'est rapidement remise de son élimination de Secret Story 7 vendredi dernier. L'ancienne habitante de la Maison des Secrets a récemment débarqué sur Twitter. Et la bombe de cette saison a rapidement décidé de faire monter la température en postant une photo d'elle en bikini. Toujours aussi sexy.

Tara a fait sensation dès son arrivée dans Secret Story 7 le 7 juin dernier. Si son comportement est loin d'avoir fait l'unanimité, son physique de rêve lui n'a laissé personne indifférent que ce soit dans la Maison des Secrets ou parmi les téléspectateurs. Dommage, la jeune femme d'origine libano-tibétaine a quitté l'aventure vendredi dernier.

Tara : photo sexy sur Twitter

Mais on peut dire que Tara a rapidement retrouvé le moral. Après avoir versé quelques larmes sur le plateau de l'After Secret, la rivale d'Anaïs a décidé de débarquer sur Twitter. Et après avoir posté un message pour dire qu'elle assumait à 100% son comportement, la nouvelle Ayem Nour a décidé de passer aux choses sérieuses. Comment ? En postant (enfin) une photo sexy.

Tara en bikini

Tara a dévoilé une photo d'elle en bikini. On peut la voir allongée sur un transat devant une piscine. En légende on peut lire : "Détente au soleil avant le prime ;) gros bisous". Espérons que l'ancienne Secrétiste aura encore de bonnes idées comme celle-là. En attendant, direction le diaporama pour découvrir sa première photo sexy sur Twitter.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème