Après Mickaël, c'était au tour de Tara d'être éliminée de Secret Story 7. L'ex habitante de la Maison des Secrets est loin d'avoir fait l'unanimité auprès du public. En cause ? Son côté allumeuse ou ses clashs avec Anaïs. Mais la jeune femme d'origine libano-tibétaine a débarqué sur Twitter ce dimanche 23 juin. Et elle a avoué qu'elle assumait à 100% son comportement.

Tara n'a pas franchement réussi à emballer le public de Secret Story 7 malgré son physique de rêve. La semaine dernière, elle était nominée aux côtés d'Anaïs, Sonja et Morgane. Et sans surprise, c'est la bombe de cette saison qui a quitté la Maison des Secrets ce vendredi 21 juin.

Un comportement détesté

Tara a fait une grosse erreur dès le début de Secrety Story 7 : critiquer la chouchoute des téléspectateurs Anaïs dans son dos. Pas étonnant donc que les twittos l'aient descendue pendant son clash avec la fille Vanderbeck. Ensuite, elle a aggravé son cas en se rapprochant de Julien et de Vincent ou encore en balançant un secret que lui avait confié Eddy.

Tara fière de son aventure

Pourtant, Tara ne regrette pas du tout le comportement qu'elle a eu pendant Secret Story 7. Elle a débarqué sur Twitter après son élimination. Et la première chose qu'elle a tenu à dire, c'est qu'elle assumait tout ce qu'elle avait fait pendant l'aventure. La brunette a tweeté : "Bonjour à toutes et à tous! Vos messages de soutiens me vont droit au coeur! Je reprends ce compte et remercie les gérantes <3. Il est important pour moi d'avoir était moi même, ça ne peut pas plaire a tout le monde, et si l'on m'apprécie c'est pour ce que je suis <3".

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème