Maître Gims et Kendji Girac seront dans L'aventure Robinson, le vendredi 16 février sur TF1 !
Maître Gims et Kendji Girac seront dans L'aventure Robinson, le vendredi 16 février sur TF1 !
C'et officiel, on connaît à présent la date de lancement de L'aventure Robinson, le nouveau programme de TF1 présenté par Denis Brogniart. Ce sont Maître Gims et Kendji Girac qui ouvriront le bal. Partis pendant cinq jours à l'autre bout du monde, ils vont devoir unir leurs forces pour remporter des épreuves physiques et stratégiques.

Les chanteurs seront "coupés du monde"

Maître Gims et Kendji Girac seront les premiers candidats de l'émission L'aventure Robinson, animée par Denis Brogniart et produite par TF1 et Adventure Line Productions. Et la date de diffusion a enfin été dévoilée : vous pourrez voir les artistes français le vendredi 16 février 2018, dès 21h sur TF1.

L'interprète de "Sapés comme jamais" et celui de "Me Quemo" vont se retrouver sur "une île déserte de 30 km2 au relief extrêmement accidenté" pendant cinq jours. Sur place, Maître Gims et Kendji Girac n'auront droit qu'à un sac avec "quelques effets personnels et de l'eau mais aucune nourriture".

Ils seront ainsi "coupés du monde et livrés à eux-mêmes" et devront affronter trois épreuves dans trois endroits sauvages différents : "la jungle, la plage et la mer".

Les gains vont être reversés à une association

Pour réussir, Maître Gims et Kendji Girac auront pour mission de "rejoindre leur campement et se retrouver", avant de disputer "les épreuves sportives et stratégiques". Puis, ils devront "rejoindre par leurs propres moyens, la barge sur laquelle les attend Denis Brogniart, afin de valider toutes les caisses métalliques remportées lors des épreuves".

Il n'y aura aucune compétition entre eux, ni même d'élimination. Le chanteur qui a annoncé un featuring avec Lil Wayne et le gagnant de The Voice 3 vont devoir s'entraider pour gagner de l'argent.

Les gains récoltés seront alors reversés à l'association La chaîne de l'espoir, qui vient en aide à des enfants ne pouvant être soignés dans leur pays d'origine.

L'aventure Robinson avec Maître Gims et Kendji Girac sera diffusée le vendredi 16 février 2018, à partir de 21h sur TF1.

Maître Gims
Rohff et Gims s'unissent pour attaquer Booba après une nouvelle rumeur sur Demdem
GIMS : sa femme Demdem de nouveau enceinte ? La photo qui rend les fans fous (pour rien)
GIMS sans lunettes de soleil : le rappeur dévoile son visage dans un ancien freestyle
Sexion d'Assaut de retour : Gims confirme l'album "Le retour des rois" !
voir toutes les news de Maître Gims Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème