Imaginez deux célébrités seules sur une île déserte, avec le strict minimum pour survivre. C'est le concept de la prochaine émission que TF1 est en train de préparer, avec Adventure Line Production. Un jeu d'aventure intitulée L'Aventure Robinson qui veut se diffé­ren­cier de Koh-Lanta et dont les premiers candidats sont Maitre Gims et Kendji Girac.

Maitre Gims a-t-il été évincé de The Voice à cause de ses lunettes ? Une chose est sûre, le chanteur n'a en tout cas pas été boycotté par TF1 à en croire le Parisien. Selon le quotidien, l'ancien membre de la Sexion d'Assaut participerait même à une nouvelle émission, où il pourrait bien avoir le droit de garder ses lunettes ! TF1 et Adventure Line Production préparerait actuellement un nouveau programme d'aventure intitulé L'Aventure Robinson.

Maitre Gims et Kendji en mode survie

Le concept va vous rappeler quelque chose : deux personnalités sont envoyées sur une île déserte dans le simple but de survivre. Face à Maitre Gims, on retrouverait Kendji Girac. "Pendant cinq jours, ils seront coupés du monde et livrés à eux-mêmes sur une île sauvage. A eux de se débrouiller. Ils vont vivre loin de tout repère et de leur confort habi­tuel.", explique Alexia Laroche-Joubert, la direc­trice d'ALP. Ce n'est pas tout puisqu'ils devront venir à bout d'"épreuves de dexté­rité et de réflexion" qui leur permet­tront de rempor­ter de l'argent pour une asso­cia­tion.

Un Koh Lanta à 2 ?

Un concept actuellement en "période de test" selon le Parisien, qui ressemble fortement à un Koh-Lanta à 2, d'autant qu'il sera présenté par Denis Brogniart. Pourtant, Alexia Laroche-Joubert affirme : "On a voulu se diffé­ren­cier de Koh-Lanta. C'est vrai­ment une créa­tion." Ainsi, il n'y aura pas d'élimination ni de stratégie. La destination de cette aventure n'a pas encore été dévoilée, ni au public, ni aux deux participants, qui devront emporter avec eux le strict minimum. Quant au tournage, il devrait débuter fin novembre 2017.

Maître Gims
Gims accueille Cardi B dans son restaurant, Demdem jalouse ? La rappeuse réagit !
Gims arrête le rap : "Le son avec Nekfeu est mon dernier son rap"
Gims se dévoile sans ses lunettes de soleil mais son choix intrigue les internautes
Gims dévoile le clip de "Jusqu'ici tout va bien", le générique d'Ici tout commence
voir toutes les news de Maître Gims Découvrir plus d'articles