Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Vous le savez certainement, Maître Gims a failli remplacer M. Pokora dans The Voice 7. Mais c'est Pascal Obispo qui sera finalement coach. Est-ce que TF1 a recalé le chanteur de "Bella" à cause de ses lunettes de soleil ? Il vient enfin de répondre !

"Je n'étais pas prêt"

Maître Gims juré dans The Voice 7 sur TF1, ça a failli se faire comme l'avait révélé TPMP. "J'aime beaucoup le concept de cette émission donc j'essaie de la suivre le plus souvent possible" avait même avoué la star de la chanson à la Dernière Heure, "J'ai un petit côté mentor. J'aime donner des conseils".

Et pourtant, c'est finalement Pascal Obispo qui remplacera M. Pokora et rejoint ainsi Florent Pagny, Zazie et Mika dans les fauteuils des coachs. Florent Pagny avait indiqué à France Bleu que si l'interprète de "Sapés comme jamais" avait été évincé de l'émission musicale, ce serait peut-être à cause de ses lunettes de soleil qu'il n'enlève jamais : "Il aurait la légitimité, il n'y a qu'un détail : la chaîne n'accepterait pas les lunettes...".

En plein tournage à Agadir de l'émission "La grande soirée des 1001 nuits de Maître Gims - Ensemble pour la tolérance", qui sera diffusée le 28 octobre sur W9, Maître Gims a révélé la vraie raison de son refus à nos confrères de Pure Charts : "J'en ai parlé avec Florent. Ce n'est pas par rapport à ça. En vérité, c'est par rapport au planning. Tout ce que ça engage en vérité. Je n'étais pas prêt donc j'ai dû refuser".

"Sans les lunettes, ce n'est pas intéressant"

A cause de son agenda trop chargé, Maître Gims a donc dû refuser la proposition de TF1. En revanche, l'artiste n'aurait pas enlevé ses lunettes de soleil dans The Voice si cela lui avait été demandé. "Sans les lunettes, ce n'est pas intéressant" a-t-il tout simplement déclaré.

Les téléspectateurs ne verront-ils donc jamais son regard ? "Je vois ce que vous voulez dire mais on n'a pas à savoir ce que je pense. Je vais dire les choses. C'est ce que je dis qui est important" a expliqué le chanteur : "Les gens veulent voir le Maître Gims qu'ils connaissent, avec les lunettes. Sans les lunettes, je pense qu'on perd quelque chose". L'artiste tient donc à rester dans son personnage.

Maître Gims
Gims se filme en train de donner 5000€ à un inconnu dans la rue : "y a rien qui va dans cette vidéo", les internautes se moquent
Gims contre la "bonne année" ? Il s'excuse et réagit aux rumeurs de polygamie
Gims accueille Cardi B dans son restaurant, Demdem jalouse ? La rappeuse réagit !
Gims arrête le rap : "Le son avec Nekfeu est mon dernier son rap"
voir toutes les news de Maître Gims Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment