2 photos
Voir le diapo
Maitre Gims est désormais immortel. Ce lundi 3 octobre 2017, le chanteur de "Bella" a inauguré sa statue de cire au musée Grévin. Tout heureux de son sosie particulièrement réussi, l'artiste a offert un moment rare à ses fans en dévoilant ses yeux... sans enlever ses lunettes. Merci le jeu de lumières des caméras.

Si vous pouvez désormais voir Maitre Gims en statue de cire au musée Grévin, il est toujours aussi dur de le voir sans lunettes. Depuis ses débuts avec Sexion d'assaut, celui à qui Black M doit son nom de scène ne quitte jamais cet accessoire qui lui permet, selon lui, de garder une certaine forme d'anonymat. Pourtant, surprise, les téléspectateurs de la matinale de BFM TV ont pu avoir le privilège d'apercevoir les yeux de la star ce mardi matin.

Gros craquage du chanteur pour fêter la présentation de son sosie de cire ? Non, plutôt un petit raté que l'on doit aux lumières et à l'angle de la caméra, qui ont permis de voir plutôt bien à quoi ressemblaient les fameux yeux mystérieux de Maitre Gims. Résultat ? Rien d'extraordinaire... Aussi dingue que ça puisse paraître, Maitre Gims a simplement des yeux. Deux pour être précis. En revanche, selon nos infos exclusives, les yeux en questions lui serviraient à voir. Fou, non ?

Quand on sait que Maitre Gims aurait été recalé de The Voice à cause de sa décision de ne jamais enlever ses lunettes, ce petit incident a tout même de quoi faire sourire...

Maître Gims
Gims se dévoile sans ses lunettes de soleil mais son choix intrigue les internautes
Gims dévoile le clip de "Jusqu'ici tout va bien", le générique d'Ici tout commence
Rohff et Gims s'unissent pour attaquer Booba après une nouvelle rumeur sur Demdem
GIMS : sa femme Demdem de nouveau enceinte ? La photo qui rend les fans fous (pour rien)
voir toutes les news de Maître Gims Découvrir plus d'articles