Tout le monde pensait voir Maitre Gims aux côtés de Zazie, Florent Pagny et Mika en tant que coach de The Voice 7... Pourtant, c'est Pascal Obispo qui a signé pour s'installer dans les célèbres fauteuils rouges de l'émission de TF1 ! Serait-ce à cause de ses lunettes ? Florent Pagny balance !

Ce fut la surprise lorsque TF1 a annoncé le 11 septembre dernierque Pascal Obispo sera le 4e coach de The Voice 7, aux côtés de Zazie, Florent Pagny et Mika. Et pour cause, cela faisait plusieurs mois que les rumeurs annonçaient Maitre Gims comme grand favori pour remplacer M. Pokora, qui a décidé de quitter l'émission. L'équipe de TPMP avançait même que le chanteur de "Sapés comme jamais" était sur le point de signer le contrat...

Évincé à cause de ses lunettes ?

Mais que s'est-il passé ? Florent Pagny pourrait avoir la réponse. Selon lui, l'interprète de Bella aurait été mis de côté à cause de ses lunettes de soleil, dont il ne se sépare jamais. "Maître Gims aurait la légitimité, il n'y a qu'un détail : la chaîne n'accepterait pas les lunettes...", a-t-il déclaré lors d'une interview accordée à France Bleu, avant de préciser que c'est son accessoire fétiche : "Maître Gims sans ses lunettes, ce n'est pas Maître Gims".

Florent Pagny balance !

Si l'ancien membre de la Sexion d'Assaut veut participer un jour à l'émission, il doit être différent : "S'il ne veut plus être Maître Gims et devenir Gandhi [le vrai prénom du chanteur], (...) si un jour, il fait "je pose tout, j'enlève tout, j'enlève les fringues, le look et je deviens un autre" : là, en effet, il intègre le fauteuil". Autant dire que ce n'est pas prêt d'arriver de sitôt.

The Voice
The Voice All Stars : Mika et Zazie vrais experts de l'émission ? Le test en Interro Surprise !
QUIZ The Voice : ces candidats ont-ils gagné ou perdu l'émission ?
Vianney dans The Voice : déçu par un montage "caricatural" ? Il se confie sur l'émission
Marghe (The Voice 10) : son album, Florent Pagny, son groupe... Elle dévoile ses projets (itw)
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles