M. Pokora annonce son départ de The Voice
M. Pokora annonce son départ de The Voice
M. Pokora dans The Voice, c'est fini ! Après avoir remporté The Voice 7 grâce à son talent Lisandro Cuxi, le coach a officiellement annoncé son départ ce vendredi sur Instagram. L'occasion de mettre les choses au point, de répondre aux rumeurs et de donner les vraies raisons de son départ.

Quels seront les coachs pour la saison 7 de The Voice dont le casting est déjà lancé ? Après les rumeurs sur M. Pokora et Mika et la possible arrivée de Nolwenn Leroy sur l'un des fauteuils rouges, le doute persiste. Une chose est sûre : l'ex-candidat de Popstars ne rempilera pas pour une nouvelle saison.

M. Pokora quitte The Voice

The Voice 7 se fera sans M. Pokora. Une saison seulement après avoir rejoint son fauteuil de coach, le chanteur français a confirmé sur son compte Instagram son départ du programme. "Je ne serai pas de la partie pour les prochaines saisons The Voice/The Voice Kids" a-t-il écrit, précisant qu'une saison du concours dédié aux enfants était déjà enregistrée et sera diffusée à la rentrée. Mais M. Pokora n'a pas été viré contrairement aux rumeurs. "Vous avez entendu tout et n'importe quoi depuis quelques semaines et surtout du n'importe quoi..." a-t-il d'abord écrit avant d'expliquer que son départ était planifié depuis le départ.

Les raisons de son départ

Alors pourquoi quitte-t-il l'émission ? Dans son long message à découvrir en intégralité ci-dessous, le chanteur qui a repris les plus gros hits de Claude François en dit plus. "Ma longue tournée se terminant en fin d'année m'empêchant de participer aux tournages des prochaines saisons... 2018 sera une année loin des plateaux TV pour moi afin de me concentrer sur mes futurs projets" a-t-il expliqué.

Dans son message, le chanteur a aussi voulu remercier ses amis coachs. "Superbe aventure humaine/artistique que ce soit avec les adultes ou les kids! Et grande fierté d'avoir pu accompagner mes talents vers la victoire. Un grand MERCI à mes ami(e)s coachs (Jen, Pat, Zazie, Mika et Flo) je me suis RÉGALÉ à vos côtés! Et MERCI de m'avoir accueilli comme vous l'avez fait afin que je trouve rapidement ma place parmi vous..." peut-on lire. M. Pokora va-t-il vous manquer ?

M. Pokora
M. Pokora papa pour la 2e fois : son fils avec Christina Milian est né, découvrez son prénom
M. Pokora et Christina Milian : 2ème bébé en approche, la chanteuse est enceinte !
M. Pokora répond aux critiques d'Aya Nakamura : "Le Top 10 physique j'y suis depuis 17 ans"
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles