5 photos
Voir le diapo
M. Pokora a décidé de faire tomber la chemise dans le clip de "Comme d'habitude". Et le chanteur a bien fait car avec un tel torse musclé, ce serait vraiment dommage de ne pas en faire profiter ses fans !

M. Pokora ultra sexy, comme d'habitude

M. Pokora vient de dévoiler un nouveau clip, celui du titre "Comme d'habitude", issu de son dernier album de reprises "My Way", sorti en octobre dernier et qui affiche déjà 220.000 ventes. Dans cette vidéo, M. Pokora se met en scÚne aux cÎtés d'une jeune fille blonde au physique longiligne qui n'est pas sans rappeler Caroline Receveur, avec qui le chanteur sortirait d'aprÚs les rumeurs. Comme dans les célÚbres paroles de Claude François, M. Pokora et cette jolie mannequin jouent uu couple au bord de la rupture à cause de la routine.

Et pour cela, le juré de The Voice 6 donne de la voix mais aussi de sa personne. Ultra sexy comme toujours, l'artiste qui a fait le show aux NMA 2016 s'affiche torse nu, tout abdos dehors, dans ce clip trÚs sensuel. Avec ses tatouages et ses muscles saillants, celui qui fait revivre les tubes de Cloclo confirme son statut de bombe atomique et va faire à coup sûr monter la température.

DĂ©jĂ  plus de 50.000 vues !

Postée aujourd'hui sur YouTube, le clip de M. Pokora comptabilise déjà plus de 50.000 vues en 7 heures. Et le beau gosse qui avait récemment confié ses envies de devenir papa est tellement apprécié, tant par son talent que par sa beauté, que le compteur YouTube risque bien de s'emballer trÚs rapidement. C'est en tout cas tout ce qu'on lui souhaite !

M. Pokora
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
M. Pokora annonce l'annulation de sa tournĂ©e : "On a essayé jusqu'au bout"
M. Pokora : ses concerts menacés, il pousse un nouveau coup de gueule contre le gouvernement
M. Pokora interpelle le gouvernement, Emmanuel Macron répond
voir toutes les news de M. Pokora DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme