M. Pokora victime d'un bug en plein direct des NMA 2016, il réagit sur Twitter.
M. Pokora et Jenifer ont tous deux chanté en live sur la scène des NRJ Music Awards ce samedi 12 novembre sur TF1. Mais les deux artistes ont connu des bugs techniques embarassants, qu'ils ont tout de même réussi à gérer en direct, comme des pros.

M. Pokora victime d'une panne de micro

M. Pokora et Jenifer ont prouvé qu'ils étaient des véritables professionnels de la musique. Tous deux présents sur la scène des NRJ Music Awards 2016, en direct du Palais des Festivals à Cannes et diffusée sur TF1, M. Pokora et Jenifer ont tous deux été victimes de bugs techniques lors de leurs prestations, mais ont assuré le show malgré tout comme des pros. M. Pokora, malgré qu'il n'est pas été nominé cette année aux NMA 2016, a offert un medley de "Cette année-là" et de "Belinda" ce samedi 12 novembre, durant lequel le chanteur a eu une panne de micro.

Sans de démonter pour autant, il ne s'est pas arrêté de danser, Nikos Aliagas qui présentait les NMA 2016 a alors tenu à souligner que "c'est un vrai artiste, il a continué malgré tout". M. Pokora qui a récemment dévoilé une première photo inédite de The Voice 6 a ensuite réagi sur Twitter après sa prestation. "All good ! C'est les risques du métier quand on fait du LIVE. Merci pour tous vos messages L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" a-t-il écrit.

Jenifer doit chanter... sans retour de son

De son côté, Jenifer a dû chanter sans aucun retour de son. Jenifer, de retour avec son nouvel album "Paradis Secret" sorti le 28 octobre dernier, avait la lourde tâche de clôturer les NRJ Music Awards 2016. Entonnant un medley de "Au soleil", "Ma révolution" et "Mourir dans tes yeux", la chanteuse s'est rapidement rendue compte qu'elle n'avait pas de retour de son et a ainsi préféré jeter son oreillette. Mais elle ne s'est pas stoppée pour autant, Jenifer a continué entièrement sa prestation sans retour. Une véritable prouesse !

Enrique Iglesias a lui aussi eu un bug technique au cours de la cérémonie, mais il s'agissait d'un problème de playback qu'il n'a pas réussi à rattraper, contrairement à M. Pokora et Jenifer qui ont interprété leurs titres en live.

Jenifer victime d'un bug en plein direct des NMA 2016, elle jette son oreillette.
M. Pokora
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
M. Pokora annonce l'annulation de sa tournée : "On a essayé jusqu'au bout"
M. Pokora : ses concerts menacés, il pousse un nouveau coup de gueule contre le gouvernement
M. Pokora interpelle le gouvernement, Emmanuel Macron répond
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème