Cette rentrée 2025 ne sera pas accompagnée par une nouvelle saison de Koh-Lanta, mais l'émission de TF1 se retrouve au centre de l'actualité aujourd'hui. On vient de l'apprendre, un ancien aventurier vient malheureusement de nous quitter dans la nuit de mercredi 27 au jeudi 28 août 2025.
Il s'agit de Gérard Icardi - connu sous le surnom Gégé, candidat de la saison 11 sous-titrée Raja Ampat, (2011), au cours de laquelle il avait notamment côtoyé Teheiura et Laurent Maistret. Et s'il n'était pas resté très longtemps dans l'aventure (9 jours seulement, éliminé au troisième conseil), il avait tout de même réussi à marquer les esprits.
Pour preuve, deux ans plus tard, Gégé était de retour sur TF1 dans un nouveau programme : Splash : le grand plongeon (2013). Une participation quand on sait qu'il avait appris à nager deux ans auparavant, pour tenter sa chance à Koh-Lanta.
© Capture d'écran Youtube Impartial Andelys
Pour l'heure, les circonstances de cette disparition n'ont pas été spécifiées. Sur Facebook, le fils de l'ex-aventurier de 79 ans s'est contenté d'annoncer : "Bonjour à tous ceux qui l'ont connu, j'ai la mauvaise nouvelle à vous annoncer qu'il nous a quittés cette nuit".
Parmi les nombreuses réactions émues face à ce drame, on retrouve bien évidemment celle de Denis Brogniart. Sur Instagram, l'animateur a en effet partagé la story d'un journaliste dans laquelle était écrit : "RIP Gégé".
© Capture d'écran Instagram @denisbrogniart_off
Comme le rappelle Télé 7 Jours, l'après Koh-Lanta avait été compliqué pour Gérard Icardi, condamné en 2015 à deux ans de prison avec sursis pour des faits d'atteintes sexuelles qui lui étaient reprochés par une ancienne stagiaire au sein de son parc animalier. Des faits toujours niés par l'ancien candidat.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2