Jennifer a eu le droit à un tour gratuit de montagnes russes (émotionnelles) durant son aventure Mariés au premier regard cette année. Alors qu'elle pensait avoir trouvé le partenaire idéal en la personne de Keyn, celui-ci lui annonçait finalement son intention de divorcer. Le twist ? Au moment du bilan, il changeait d'avis et se montrait étonnamment prêt à poursuivre l'aventure.
Une situation qui avait vivement fait réagir sur les réseaux sociaux durant la diffusion et qui n'a clairement pas joué en faveur du couple. Même si les deux candidats sont toujours proches aujourd'hui, ils ont malgré tout décidé de se séparer et de passer à autre chose. Une évidence pour Jennifer qui n'avait pas bien vécu ce moment.
"Le bilan m'a déçue. J'ai décidé de lui faire confiance sans le connaître et cette confiance-là, il n'a pas su en prendre soin", a-t-elle déploré auprès de Télé-Loisirs. Et d'ajouter : "Ça m'a extrêmement blessée qu'il n'ait pas été apte à prendre le recul nécessaire pour prendre la bonne décision et donc jouer avec mes émotions."
Par la suite, Jennifer a de nouveau appuyé sa déception vis-à-vis de l'attitude catastrophique de Keyn à ce moment-là. "Il m'a blessée au plus profond et ça, je lui ai déjà dit, a-t-elle soufflé. Il a fait comme il a pu, mais je pense qu'il y a des choses qui auraient pu être évitées. Il n'a pas du tout géré".
Encore une fois, tout va bien aujourd'hui entre les deux participants qui restent en contact (et se chamaillent sur les réseaux), mais cette seconde chance sera la dernière.
"Je ne suis pas quelqu'un de rancunier, par contre, je connais ma valeur, a prévenu la jeune femme. Je laisse les gens entrer dans ma vie mais si on me fait sentir que ma valeur n'est pas respectée, je n'ai aucun mal à me détacher de ces personnes-là".
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2