Après Mariés au premier regard saison 8 et Seconde chance, Ludivine change totalement de registre en rejoignant le casting de la nouvelle saison de Les Cinquante. Loin de toute quête amoureuse, elle a expliqué à TV Actu aborder cette nouvelle aventure avec un tout autre état d’esprit : "Je pense que j'ai compris à un moment donné que la télé était de la télé et qu'il fallait peut-être que je me détache de ce mode de fonctionnement."
En attendant de la retrouver chaque soir à 19h50 sur W9 à partir du 18 août, l'ancienne épouse de Raphaël — aujourd’hui en couple avec une autre femme — savoure des vacances au Portugal. Mais même loin des caméras, la vie sentimentale de ses anciens partenaires continue d'attirer l'attention.
Ce week-end, Julien, son ex rencontré dans Mariés au premier regard, seconde chance, a officialisé sa relation avec Laury, autre figure bien connue du programme, dont le mariage avec Anthony n’a pas fonctionné. Les deux ont publié une photo d’eux à la plage sur Instagram, confirmant leur couple. Une situation familière pour Ludivine, qui avait déjà vécu un scénario similaire lorsque Raphaël s’était mis en couple avec Ophélie, une autre candidate de sa saison.
Jusqu’ici silencieuse, Ludivine a finalement accepté de réagir auprès de TV Actu, sans filtre mais avec sérénité : "J'ai choisi de pas mettre une pièce dans la machine et de pas m'exprimer publiquement là-dessus parce que j'ai rien à dire. Ces gens-là n'ont pas à regarder ma vie amoureuse et je n'ai pas à regarder la leur." Elle précise par ailleurs qu’elle n’a pas été prévenue directement de cette nouvelle relation, mais qu’elle l’a appris grâce à d’autres anciens candidats : "Les anciens de Mariés au premier regard m'ont prévenue car ils ont tourné Mariés au premier regard, la vie d’après."
Et de conclure, sans amertume : "Si j'ai pas donné suite à cette relation, j'avais mes raisons, et puis c'était il y a longtemps. Le tournage était en février et nous sommes en août, donc honnêtement je n'ai rien à dire à ce sujet-là parce que je ne me sens pas concernée."
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2