La saison 13 de Secret Story a pris fin le 7 août 2025 avec la victoire de Romy, mais l'émission de télé-réalité continue de faire parler d'elle aujourd'hui. Et pas nécessairement en bien. Ce samedi 8 novembre 2025, Marianne - ex-candidate de cette promo, a de nouveau taclé la production du jeu.
Souvenez-vous, Marianne s'était retrouvée au centre d'une énorme polémique cette année, puisque l'habitante de la maison des secrets avait été accusée de propos racistes prononcés à l’égard de deux autres candidates.
Dès sa sortie du jeu, elle avait alors fait face un violent harcèlement en ligne, au point de l'obliger à partir en maison de repos pour se déconnecter et prendre soin de sa santé mentale.
Quelques mois plus tard, c'est peu dire que Marianne - qui s'estimait lâchée par la production, n'a toujours pas digéré cet épisode. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, la jeune femme a profité d'une question d'un internaute au sujet de la Voix (Dominique Duforest) pour balancer ce qu'elle avait sur le cœur.
"Je l'emm*rde. Voilà. Mais fort, la Voix ! J’emm*rde tout ce qui est en rapport avec la prod'. Je les emm*rde", a-t-elle lancé dans un étrange sourire, qui fait dire aux internautes qu'elle n'était pas dans son état normal durant l'enregistrement.
Par la suite, elle a confirmé son absence d'une future émission de télé-réalité dans laquelle on retrouvera pourtant d'anciens partenaires d'aventure, dont Romy : "Non, je n’ai pas été contactée pour faire La bataille : la malédiction de l’île. Pourquoi ? Parce que j’ai chialé."
© Capture d'écran Secret Story 2025
Une situation vécue comme une injustice, qui la pousse aujourd'hui à faire tomber les barrières. "Je suis encore sous contrat deux ans [qui est censé l'interdire de parler de Secret Story, ndlr] mais je m’en bats les c*uilles, a soufflé Marianne. S’il faut dire un truc, je le dis".
Effectivement, elle ne s'est pas privée de le faire. "Valérie, je ne veux pas parler d'elle. C'est vraiment la plus grosse vicieuse que j’aie jamais vue de toute mon existence, s'est emportée la candidate au sujet d'une productrice, tout en ironisant sur ses sentiments à son encontre. J’ai très envie de l’aimer fort. Je l’aime."
Et de conclure avec virulence : "La Valérie, c’est la productrice, et c’est vraiment, je pense, la pire personne qui existe au monde".
Des propos qui ne devraient pas passer inaperçus et qui pourraient bien définitivement blacklister Marianne de toutes les autres télé-réalités...
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2