Rendez-vous ce vendredi 14 novembre 2025 pour assister au nouveau prime de la Star Academy. Et cette semaine, Ema va (encore) jouer sa place dans l'aventure, puisque l'élève a été nommée pour la troisième fois par les professeurs. Et cette fois-ci, elle affrontera Léane et Théo L.
Or, là où le duo passionne aujourd'hui les fans de l'émission grâce à leur relation, celui-ci n'aborde pas ce nouveau prime avec une grande sérénité. En cause ? Les deux candidats ont peur de voir Ema - qui a donc déjà bénéficié de plusieurs secondes chances, être à nouveau sauvée.
"Ema, là, elle est en confiance. Elle sait qu'à chaque fois, elle se fait sauver, a soufflé Théo lors d'un tête-à-tête avec Léane. Elle est copain-copain avec tout le monde." Et de regretter, un poil désabusé : "Nous, on est plus un peu dans notre coin, même si on est copains avec tout le monde".
© Capture d'écran Star Academy (TF1)
Et forcément, alors que cette troisième nomination en quatre semaines laisse entendre qu'Ema ne progresse pas, Théo a peur de voir une injustice s'installer en laissant les émotions des candidats prendre le pas sur le talent et la légitimité.
"J'adore Ema. Mais ils ne vont pas la sauver dix fois", a soufflé le chanteur, mi-amusé, mi-blasé. Tandis que Léane rigolait à cette sortie, il a par la suite rappelé : "Tout le monde a le droit à une seconde chance. Tu as le droit à ta seconde chance, j'ai le droit à ma seconde chance."
Cette réalité sera-t-elle entendue par leurs camarades ? Léane l'espère. Elle l'a clamé haut et fort : "J'ai pas envie de rentrer à Montpellier ! Je ne rentre pas à Montpellier !"
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2