On ne connait pas encore la date de diffusion de la saison 15 de Danse avec les stars, mais son casting se complète de jour en jour. Aussi, après les confirmations de Julien Lieb (Star Academy), Angélie Angarni-Filopon (Miss France 2025), Ian Ziering (Beverly Hills) ou encore Laure Manaudou (championne olympique), c'est une nouvelle chanteuse qui a rejoint la liste.
Sur ses réseaux sociaux, la production de DALS a révélé qu'une deuxième candidate issue de la Star Academy avait été invitée à participer. De qui s'agit-il ? D'Emma Broyon, découverte dans la saison 12. Un choix étonnant puisque, à ce jour, elle n'est clairement pas la candidate qui fait le plus parler d'elle, à l'inverse d'une Héléna, Marine ou encore Ebony et Marguerite.
Souvenez-vous, elle avait été éliminée dès la 6ème semaine de compétition, se qualifiant de justesse pour la tournée. Autant dire que si la principale intéressée, qui a récemment sorti un EP ("L'Amour reste") savoure cette chance, "J'ai pas les mots… quel rêve ! TELLEMENT TELLEMENT HÂTE ! Merci", le public est loin de partager un tel enthousiasme.
Sous la publication officielle de TF1 sur Twitter, nombreux sont les internautes à ironiser sur ce casting qui, sans faire offense au talent d'Emma, ne ferait pas honneur au mot 'Star' du programme.
"Je ne rigole pas quand je dis ça, mais merci d'avoir précisé qu'elle était chanteuse", peut-on lire dans les commentaires. Tout comme, "La chanteuse Emma alors que personne ne connaît sa musique", "Pourquoi ne pas tout de suite lancer "Danse avec les élèves de 'Star Academy'" ? Sérieux…", "TF1 n'attire tellement plus, que dans chaque émission, TF1 recycle du TF1" ou encore, "On a encore descendu d’un niveau autant prendre un mec de la prod a ce rythme".
On ne peut désormais que lui souhaiter la même réussite que Lénie (saison 11 de Star Academy, gagnante de DALS 2025) en remportant le trophée afin de faire taire les sceptiques.
Et dire que, pendant ce temps, une certaine Juju Fitcats influenceuse fitness à succès et animatrice de talent sur M6 attend toujours un coup de fil de la production...
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2