Il suffit de voir son sourire sur chacune de ses stories Instagram pour se rendre compte à quel point Coralie est heureuse. Celle que l'on a découverte dans Mariés au premier regard et qui a vu son couple avec Bruno aller jusqu'au divorce a tourné la page du célibat.
En juin dernier, elle partageait la bonne nouvelle auprès de ses abonnés : "ça fait quelques mois que j’ai retrouvé, aussi grâce à l’émission, comme quoi il n'y a pas eu que de mauvaises choses, quelqu'un qui faisait partie de mon passé et que je considère comme l'amour de ma vie". Bruno a d'ailleurs pu le rencontrer, "c’est une personne qui est adorable. Effectivement, j’ai eu un feeling incroyable dès le début et je suis très heureux pour Coralie".
Cet homme, c'est Mickael, un Français qui vit au Maroc. Sûre de l'avenir de leur couple, Coralie a rapidement décidé de tout plaquer en France pour aller le rejoindre. Sur place, elle vit pour le moment chez les parents de son homme, qui les logent au sein d'un gigantesque Riad de 1 500 mètres carrés dans lequel elle est en train d'installer petit à petit ses affaires. A en croire les partages quotidiens de Coralie et Mickael, tout se passe parfaitement. Même si le couple a pourtant du faire face à une sacrée frayeur…
Comme elle l'a expliqué sur Instagram, Coralie a fait face à un évènement toujours impressionnant : un tremblement de terre. Elle raconte : "Cette nuit, vers 4h25, nous avons ressenti un tremblement de terre. Ce matin, on découvre qu'il était de magnitude 4,5 sur l'échelle de Richter, car issu d'un séisme peu profond dans l'Atlas".
L'ex-candidate de MAPR reconnaît être reconnaissante de ne pas avoir subi plus qu'une grosse frayeur : "J'avoue, ça fait quand même bizarre. C'est quand même un petit rappel à l'ordre comme quoi la Terre mère restera toujours plus puissante que nous tous et que nous devons la respecter".
Les tremblements de terre sont pris très au sérieux au Maroc et réveillent malheureusement un souvenir encore douloureux pour tout un pays. Le 8 septembre 2023, un séisme d'une magnitude de 6,8, qui avait été ensuite suivi d'une forte réplique, avait eu un bilan dramatique avec 2 946 morts et plus de 6 000 blessés.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2