L'édition 2025 de Secret Story avait peut-être été remportée par Romy, mais Pimprenelle et Adrien n'étaient pas repartis les mains vides. Suite à leur rencontre dans l'émission de TFX, les deux candidats avaient été sujets à un coup de foudre inattendu et avaient ensuite profité de leur élimination pour se lancer dans une belle histoire.
Malheureusement, les happy ending n'existent que dans les contes de fées et le duo vient d'en avoir un triste rappel. Dans une vidéo publiée sur YouTube ce dimanche 23 novembre, Pimprenelle a révélé une triste nouvelle : elle et Adrien ont décidé de rompre.
On clarifie parce que ça ne sert à rien de faire des non-dits non plus. Mais du coup, c'est fini avec mon petit ami Adrien.
Une rupture qui a surpris les internautes et qu'elle a visiblement eu du mal à digérer : "C'est comme un coup de massue". Cependant, quand bien même elle refuse d'entrer dans les détails de cette séparation, "Si c'est pour avoir des croustis comme ça, c'est dehors", on sait déjà une chose : cette histoire a pris fin naturellement.
Fort heureusement, Entre AD et moi, c'est okay. Il n'y a pas eu de trahison, il n'y a pas eu de drame qui fait que même si ce n’est vraiment pas agréable à vivre, il n'y a pas de souffrance dramatique.
© Capture d'écran YouTube @Pimp
Enfin… presque sans souffrance. Pimprenelle l'a ensuite expliqué, "Vivre une rupture sur les réseaux c'est quand même un délire très particulier". En cause ? Elle doit constamment faire face aux messages maladroits ou déplacés d'anonymes sur Internet.
Surtout, contrairement à n'importe quelle autre histoire, la jeune femme - dont le secret était "La moitié de mon visage est reconstruite", a conscience que cette relation avec Adrien avait un caractère unique.
C'est pas forcément facile, car on est liés par un truc qui est assez particulier [une rencontre filmée à la télé dans une émission]. Cette relation est aussi le point de départ de tout ce qui m'est arrivé ensuite. Le point de départ d'habiter à Paris, de beaucoup de choses. On s'est beaucoup soutenus l'un et l'autre dans tout ce qui nous est arrivés là. Ça reste une tempête particulière de vivre une exposition médiatique intense.
Prochaine étape, La Villa des Coeurs Brisés ? A suivre...
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2