Les feux de l'amour

En route pour le meilleur pâtissier : EnjoyPhoenix (Marie Lopez) anime la nouvelle émission diffusée sur 6play
La France a un incroyable talent : Valentin, un humoriste bègue, fait pleurer tout le monde
Le Match Ou Next de Dove Cameron pour Descendants 3.
Jessica Thivenin et Thibault Kuro parents : leur fils Maylone quitte enfin l'hôpital !
Synopsis

Pays d'origine : Etats-Unis

Genre : Soap

Titre original : The Young and the Restless

Qui ne connait pas Les feux de l'amour ? Depuis le 26 mars 1973, plus de trente saisons et environ 9000 épisodes ont été diffusés sur la chaîne américaine CBS. La série crée par William J Bell arrive en France en 1989 grâce à TF1, qui, depuis diffuse quotidiennement un épisode vers 14 heures. 

La série télé Les feux de l'amour met en scène les aventures des habitants de Genoa City (une ville imaginaire). Une grande majorité des habitants de la ville se connaissent, travaillent ensemble et sortent ensemble. Les mariages, les divorces, les problèmes au travail et les liaisons rythment les journées des acteurs la série Les feux de l'amour.

De nombreuses familles se côtoient dans Les feux de l'amour : les Newman, les Abbott et les Chancellor. Au début de la série les producteurs font état d'une rivalité entre les Brooks et les Foster, des familles qui sont que très peu présentes aujourd'hui. Les Abbot et les Newman dominent le monde de l'entreprise alors que la famille Chancellor est La famille mythique de la ville.

Actu
Top
News