Présenté comme un Bleu (Probie) lors de sa première apparition dans l'épisode 7 de la saison 1 diffusé en novembre 2003, McGee est désormais le personnage le plus ancien de la franchise NCIS.
Alors même que le casting n'a cessé de perdre ses visages emblématiques au fil des années (Sasha Alexander, Cote de Pablo, Michael Weatherly, Pauley Perrette, Mark Harmon…), Sean Murray - aujourd'hui âgé de 48 ans, a toujours tenu bon.
Pourtant, depuis quelques semaines maintenant, une rumeur au sein de la fan-base laisse entendre que le comédien pourrait, à son tour, ranger sa casquette au placard. Une rumeur qui ne repose pas sur grand-chose, si ce n'est sur l'envie de McGee d'évoluer davantage au sein de l'agence, mais à laquelle Sean Murray vient de réagir.
Or, là où l'acteur a dans un premier temps soufflé auprès de TVLine, "Il y a toujours des ragots de temps en temps", il a par la suite admis qu'aucune porte n'était fermée.
Les choses peuvent toujours prendre d'énormes tournures inattendues avec ces personnages. Tout peut arriver. Personne n'est vraiment à l'abri dans cette série.
Sean Murray est-il réellement en train de sous-entendre que McGee, plutôt que d'aller prendre un poste de dirigeant ailleurs, pourrait tout simplement mourir ? Ce n'est pas impossible.
N'oubliez pas : c'est bien dans cette série que l'un de nos personnages principaux a pris une balle et est mort à la fin de la saison 2.
Une référence glaçante à la disparition de Caitlin Todd (Alexander) qui commence à nous faire trembler pour le personnage...
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2