Lancée en 2020 sur Netflix, La Chronique des Bridgerton est loin d'avoir atteint sa conclusion. Tandis que la série adaptée de l'œuvre de Julia Quinn possède encore quelques livres à mettre en scène (des saisons 5 et 6 ont déjà été commandées), c'est la saison 4 qui se retrouve au centre de l'actualité aujourd'hui.
Après de longs mois d'attente, un premier véritable teaser a en effet été dévoilé par la plateforme de streaming (voir dans notre diaporama). Et sans surprise, la vidéo en question nous présente Benedict (Luke Thompson) en train de tomber sous le charme de cette inconnue argentée (Yerin Ha) qui fera battre son cœur dans ces prochains épisodes.
"Bien que ses frères aîné et cadet soient tous deux heureux en ménage, Benedict répugne à l'idée de se ranger, jusqu'à ce qu'il rencontre une femme captivante au bal masqué de sa mère", annonce sobrement le synopsis. Cette mystérieuse femme se révèlera être Sophie Baek, une discrète servante aux rêves immenses.
Malheureusement, si cette histoire d'amour promet de nous faire passer par toutes les émotions, cette saison 4 s'avèrera frustrante à suivre. En cause ? Comme à son habitude désormais, Netflix va diviser les 8 épisodes en deux parties de 4.
Aussi, c'est le 29 janvier 2026 que l'on pourra suivre la première salve, tandis que la suite débarquera le 26 février. Trop tôt/trop tard pour la Saint-Valentin, étrange programmation...
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2