Rien n'est impossible au sein de la franchise NCIS. Tandis que NCIS : Origins - qui retrace les débuts de Gibbs dans l'agence, tente déjà de nous faire croire qu'Austin Stowell ressemble à Mark Harmon (spoiler : pas du tout), le récent spin-off va bientôt avoir le droit à un crossover improbable.
Le 11 novembre prochain sur CBS aux USA, Origins et NCIS partageront en effet une intrigue commune dispatchée en deux épisodes, quand bien même les univers de ces deux séries sont pourtant séparées par près de 34 années.
Aussi, dans la saison 2 de NCIS Origins (qui se déroule au début des années 90), "Gibbs et la team enquêteront sur la mort d'un officier de la navy dans une petite ville", tandis que dans la saison 23 de NCIS (qui se déroule à notre époque), "la même affaire sera rouverte de manière inattendue".
© Capture d'écran NCIS Origins (CBS)
Un concept intrigant sur le papier, qui devrait néanmoins frustrer le public. Et pour cause, si l'affaire débutera avec un Gibbs jeune, n'espérez pas la voir se conclure avec sa version actuelle portée par Mark Harmon. A moins d'une surprise de dernière minute, il n'est pas encore prévu de faire revenir ce personnage emblématique à l'écran.
En revanche, un autre acteur de NCIS passera bientôt une tête du côté de Origins. On l'a récemment appris, Adam Campbell va reprendre son rôle de Ducky, qu'il incarnait habituellement dans des flashbacks. Un nouveau crossover improbable si on prend en compte le problème de timeline, mais intrigant.
© Capture d'écran NCIS de CBS
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2