Rien que dans les quatre premiers épisodes de la cinquième saison, Stranger Things a déclenché un feu d'artifice qui, en termes de spectacle, aurait déjà pu suffire pour un finale de série. Mais bien sûr, l'ultime saison n'est pas encore terminée. Elle se poursuivra le 26 décembre 2025 avec la deuxième partie de Stranger Things 5, qui comprendra les trois prochains épisodes.
Et dans ceux-ci, les événements continuent de s'intensifier, comme le montre clairement une nouvelle bande-annonce des épisodes. Après que Will (Noah Schnapp), Mike (Finn Wolfhard) et leurs amis ont échoué à empêcher Vecna (Jamie Campbell Bower), de retour parmi eux, d'emmener les enfants qu'il a choisis dans le sinistre Upside Down, le monstrueux méchant semble avoir fait un pas de géant vers son objectif d'un nouvel ordre mondial.
Si la bande-annonce ne se lance pas en haut de l'article, la voici :
Mais il y a encore de l'espoir. Grâce aux nouveaux pouvoirs de Will, qui lui permettent de contrôler les créatures de l'Upside Down, les chances de vaincre Vecna pourraient considérablement augmenter. Et Kali (Linnea Berthelsen), l'ancienne "sœur" d'Eleven, pourrait également rejoindre la lutte contre l'Upside Down grâce à ses capacités spéciales après son retour inattendu.
Cependant, cela semble réserver encore quelques surprises. Au cours de leurs recherches sur le mur mystérieux et impénétrable dans le monde parallèle inhospitalier, Dustin (Gaten Matarazzo), Steve (Joe Keery) et les autres semblent découvrir la véritable nature de cet endroit. Hawkins et le reste du monde peuvent-ils vraiment être sauvés des ténèbres ? Nous le découvrirons à Noël, ainsi qu'au Nouvel An, lorsque le tout dernier épisode de deux heures de Stranger Things sera diffusé.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2