Le rendez-vous est pris : c'est le 9 octobre 2025 qu'ABC entamera la diffusion de la saison 22 inédite de Grey's Anatomy aux USA. Une saison très attendue des fans, puisque celle-ci répondra au cliffhanger de ce printemps : Link a-t-il survécu à l'explosion ? L'explosion a-t-elle fait d'autres dégâts à l'hôpital ? Comment réagira Meredith à ce nouveau drame ? Un programme déjà bien chargé, même si le public aimerait également savoir autre chose.
Jesse Williams a peut-être quitté Grey's Anatomy au terme de la saison 17, mais les fans n'ont toujours pas tourné la page de Jackson, son personnage. Aussi, alors que la série médicale l'a vu (exceptionnellement) revenir en saison 21, peut-on espérer retrouver le héros dans les prochains épisodes inédits ?
"C'est possible. Tout est possible", a assuré le comédien auprès de Parade. Un message positif, qu'il faut tout de même prendre avec des pincettes. Comme il l'a aussitôt précisé, n'espérez pas découvrir un tel retour dans les semaines à venir, tant sa carrière est déjà bien remplie. "Actuellement, je suis pleinement concentré sur le lancement de ma nouvelle série, Hotel Costeria sur Prime, dont j'en suis aussi le producteur", a-t-il précisé.
Et visiblement, il adore ce nouveau rôle qui lui permet de voir ce métier autrement. "On cumule les responsabilités, on est responsable de tout ce qui est mis en place, du casting, des costumes, de la garde-robe..., s'est-il enthousiasmé. Donc de mener à bien ce projet jusqu'à ce stade, à quelques jours du lancement, c'est un sentiment plutôt réjouissant."
© Capture d'écran Hotel Costeria (Prime video)
Autant dire qu'il ne sera pas facile de le convaincre de simplement renfiler sa blouse pour un simple épisode, comme l'an dernier. Et ça tombe bien, il y a autre chose, de nettement plus important, qui pourrait le motiver à retrouver ce célèbre médecin.
Conscient de l'amour du public pour le couple Jackson et April, Jesse Williams a laissé entendre que le spin-off consacré à ce duo tant réclamé par les fans pourrait l'intéresser. "Je ne suis fermé à rien", a-t-il clamé.
Reste à savoir si l'équipe créative et ABC entendront son message.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2