En 2014, alors qu'elle était l'une des actrices préférées du public depuis le début de Grey's Anatomy, Sandra Oh rangeait définitivement la blouse de Cristina au placard. Un départ inattendu et qui n'a toujours pas été accepté des fans. Régulièrement, nombreux sont ceux à profiter des réseaux sociaux pour réclamer son retour.
Une situation qui a longtemps pu frustrer l'actrice dont la carrière a pourtant continué ailleurs - on a ensuite pu la découvrir dans American Crime, Killing Eve, Invincible, mais qui commence à la toucher. Après des années passées à fermer la porte à un retour, Sandra Oh vient finalement de laisser entendre qu'un espoir était désormais permis.
"Dix ans après avoir quitté la série, j'ai conscientisé cette reconnaissance sincère ressentie envers ces personnes qui aiment Cristina, a-t-elle admis lors d'un événement animé par le New York Times. Et cet amour m'a fait me dire, 'Oh. Les fans veulent vraiment, vraiment, vraiment [un retour]".
Une réalisation tardive ? Certes, mais loin d'être sans conséquence. "Et pour la première fois, j'ai commencé à m'ouvrir à cette idée", a révélé Sandra Oh.
© BestImage, Photo Press Service / BESTIMAGE
Une précision qui devrait faire exploser de joie le coeur du public, mais attention à ne pas s'enflammer. Contrairement à Ellen Pompeo (Meredith) qui reste uniquement pour l'argent, il n'est pas question pour l'interprète de Cristina de revenir n'importe comment.
"A mon sens, la seule façon d'être sincère envers les personnes qui apprécient votre travail, c'est de l'être envers vous-même, a-t-elle ajouté. Donc pour le moment, je ne pense pas le faire". Autrement dit, il faudra que les scénaristes lui proposent la meilleure idée possible pour la faire bousculer positivement. Pas de pression...
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2