A la rentrée, les producteurs de NCIS ont fait le bonheur de tous les fans de la franchise en lançant sur Paramount+ un nouveau spin-off centré sur le duo iconique formé par Tony (Michael Weatherly) et Ziva (Cote de Pablo). Et dans les mois à venir, de nouvelles surprises devraient leur être proposées.
Lors d'une interview accordée à TVLine, Sean Murray - l'infatigable interprète de McGee, a confessé que la saison 23, actuellement diffusée sur CBS aux USA, possédait de jolies intrigues au programme. Des intrigues qui devraient faire le bonheur de tous.
On va notamment avoir le droit à quelques infos très importantes et inattendues concernant la famille de McGee, a indiqué l'acteur. Quand on m'a présenté cette idée, ça m'a excité.
Allons-nous revoir sa sœur Sarah ? Sa fille Morgan ? Une enquête va-t-elle bientôt concerner Judy Price Fielding, sa belle-mère ? À suivre.
Mais ce n'est pas tout. Sean Murray a par la suite teasé un grand retour qui pourrait autant secouer cet univers, que raviver la nostalgie du public.
Quelqu'un issu du monde de NCIS, que tout le monde connait parfaitement, mais que l'on n'a pas vu depuis un très long moment, devrait apparaître.
Là encore, aucun détail n'a été apporté, mais à la façon qu'il a d'annoncer ce retour, on peut en déduire qu'il ne s'agira pas de Gibbs (récemment revu dans NCIS Origins), ni même d'un ancien membre de la team comme Abby ou Bishop. Au contraire, on ne serait pas surpris de plutôt retrouver un personnage comme Fornell, voire d'un ancien agent/directeur issu des spin-offs (Los Angeles, Nouvelle-Orléans). A vos pronostics et théories.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2