Synopsis

Titre original :

Présenté par : Karine Le Marchand

Dès le 9 mars 2020, M6 diffuse les portraits des nouveaux candidats de la saison 15 de l'Amour est dans le pré. Les téléspectateurs découvrent alors les 13 candidats en quête d'amour, âgés de 37 à 63 ans et venus de toute la France.

Parmi eux, onze hommes et seulement deux femmes : Laurent, 45 ans, éleveur de vaches allaitantes en Normandie ; Mathieu, 44 ans, éleveur de taureaux de Camargue en Occitanie ; Philippe, 54 ans, éleveur de vaches laitières en Auvergne-Rhône-Alpes ; Cathy, 41 ans, viticultrice en Nouvelle-Aquitaine ; Eric l'Auvergnat, 57 ans, éleveur laitier en Auvergne-Rhône-Alpes ;Florian, 37 ans, éleveur de vaches allaitantes en Nouvelle-Aquitaine ; David, 49 ans, arboriculteur, maraîcher, trufficulteur et héliciculteur en Occitanie ; Eric le chevrier, 54 ans, éleveur de chèvres et ramoneur en Nouvelle-Aquitaine ; Paul-Henri, 38 ans, éleveur de vaches allaitantes, de chevaux et de volailles en Occitanie ; Laura, 37 ans, éleveuse de vaches laitières en Pays de Loire ; Jean-Claude, 63 ans, céréalier et technicien commercial dans le Centre-Val de Loire ; Jérôme, 37 ans, maraîcher et céréalier dans le Grand-Est et Lionel, 62 ans, éleveur de vaches laitières et polyculture dans le Grand-Est.

Malgré la crise sanitaire du coronavirus, le tournage des séjours à la ferme prend du retard mais a tout de même lieu en juin 2020. C'est à partir du 14 septembre 2020 qu'ils sont diffusés sur M6.

Actu
Top
News
Les
photos